j'étais septique (genre : put.. ils ont inventé la première batterie qui larsene, mais je dois reconnaitre que le début de cette vidéo, quand le mec déplace la partie frappe de la CC, c'est étonnant (à presque 1 mètre ça marche encore !)
C'est sûr que le larsen, ça a toujours été un gros souci avec la batterie
Le démonstrateur parle de l'avantage du rangement compact pour cette batterie hideuse mais il ne précise pas le temps qu'il faut pour plier tous le merdier de tiges qui accueillent les rototoms .
Il oublie aussi de dire qu'il a 99% de disparaitre du marché d'ici 3 ans, ce qui signifie TINTIN pour les pièces détachées qu'on ne trouve nulle part ailleurs .
Le slogan c'est " Be unique " et dedans il y a .....
En tout cas, si vous l'achetez, n'oubliez pas de faire plein de photos pour les revendre très cher à Batteur Magazine dans 50 ans
Un petit détail qui a son importance : il manque une demo de l'efficacité du capteur piezo, vous savez pourquoi ?
J'ai testé ce système de plaquage avec mousse sous la peau il y à 20 ans : ça ne fonctionne pas, la mousse finit par prendre du jeu avec la frappe et la réponse du capteur devient aléatoire .
Pas fiable du tout .