Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rotodrum Rotodrum
Photos
1/1
Rotodrum Rotodrum

Batterie complète/Kit de la marque Rotodrum

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [Musikmesse] Batteries Rotodrum

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 667 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Batteries Rotodrum
L'italien Rotodrum présente au Musikmesse ses kits batteries très particuliers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut à tous !

Intéressant cette batterie :) Curieux en tout cas ...

Une idée du prix d'un set "standard" ?
3
"feedback prrroblem stôp" :-D
Bien sympa cette batterie ouais!
4
5
Mais qu'est ce qu'il fait sur une chaise KTM ? c'est aussi le salon de la moto? :mdr:
6
Fallait y penser!!!
Mortel! (le prix aussi je pense...)
7
j'étais septique (genre : put.. ils ont inventé la première batterie qui larsene, mais je dois reconnaitre que le début de cette vidéo, quand le mec déplace la partie frappe de la CC, c'est étonnant (à presque 1 mètre ça marche encore !)

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

8
C'est sûr que le larsen, ça a toujours été un gros souci avec la batterie icon_facepalm.gif

Le démonstrateur parle de l'avantage du rangement compact pour cette batterie hideuse mais il ne précise pas le temps qu'il faut pour plier tous le merdier de tiges qui accueillent les rototoms .

Il oublie aussi de dire qu'il a 99% de disparaitre du marché d'ici 3 ans, ce qui signifie TINTIN pour les pièces détachées qu'on ne trouve nulle part ailleurs .

Le slogan c'est " Be unique " et dedans il y a .....

En tout cas, si vous l'achetez, n'oubliez pas de faire plein de photos pour les revendre très cher à Batteur Magazine dans 50 ans :mdr:

Un petit détail qui a son importance : il manque une demo de l'efficacité du capteur piezo, vous savez pourquoi ?
J'ai testé ce système de plaquage avec mousse sous la peau il y à 20 ans : ça ne fonctionne pas, la mousse finit par prendre du jeu avec la frappe et la réponse du capteur devient aléatoire .
Pas fiable du tout .

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 22:37:28 ]

9
C'est fort ça !
Avec une pédale, pour modifier la position des fûts, ça serait encore meilleur. :8)
10
Pour le studio c'est vraiment brillant ! Tout une palette sonore dans un seul kit.... J'en veux une !