Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais qu'est ce qu'il fait sur une chaise KTM ? c'est aussi le salon de la moto?
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/03/2012 à 08:41:33
Fallait y penser!!!
Mortel! (le prix aussi je pense...)
0
yorganyst
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/03/2012 à 15:57:59
j'étais septique (genre : put.. ils ont inventé la première batterie qui larsene, mais je dois reconnaitre que le début de cette vidéo, quand le mec déplace la partie frappe de la CC, c'est étonnant (à presque 1 mètre ça marche encore !)
0
La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar
C'est sûr que le larsen, ça a toujours été un gros souci avec la batterie
Le démonstrateur parle de l'avantage du rangement compact pour cette batterie hideuse mais il ne précise pas le temps qu'il faut pour plier tous le merdier de tiges qui accueillent les rototoms .
Il oublie aussi de dire qu'il a 99% de disparaitre du marché d'ici 3 ans, ce qui signifie TINTIN pour les pièces détachées qu'on ne trouve nulle part ailleurs .
Le slogan c'est " Be unique " et dedans il y a .....
En tout cas, si vous l'achetez, n'oubliez pas de faire plein de photos pour les revendre très cher à Batteur Magazine dans 50 ans
Un petit détail qui a son importance : il manque une demo de l'efficacité du capteur piezo, vous savez pourquoi ?
J'ai testé ce système de plaquage avec mousse sous la peau il y à 20 ans : ça ne fonctionne pas, la mousse finit par prendre du jeu avec la frappe et la réponse du capteur devient aléatoire .
Pas fiable du tout .
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 22:37:28 ]
Folken
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/03/2012 à 00:13:31
C'est fort ça !
Avec une pédale, pour modifier la position des fûts, ça serait encore meilleur.
0
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/03/2012 à 09:36:44
Pour le studio c'est vraiment brillant ! Tout une palette sonore dans un seul kit.... J'en veux une !