Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Force 2001
Photos
1/87
Sonor Force 2001

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

Argus d'une Sonor Force 2001?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 14 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Argus d'une Sonor Force 2001?
J'ai en ma possession une Sonor Force 2001 en tres bonne état; 20 10 12 14 +CC14 + pied CC + peaux neuves + 3 pieds de cymbales. Je me demande combien je pourrai retirer de ma petite drummy au jour d'aujourd'hui...
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon oki oki merci a tous.Donc il faut que je tappe dans les 400/500 euros alors, je note.
Effectivement c'est un melange tilleul - érable.

Pour donner mon avis rapidement : elle n'est pas de si mauvaise facture que ca pour débuter. Bon je veu opter pour autre maintenant mais on veut tous toujours mieux! J'ai joué dessus pendant 4 ans; le son de tom alto (10) sonne assez bien avec des peaux sablé et la grosse caisse peut répondre a plusieur attente ( sans faire de comparaison avec une designer, ou signature!! lol ) mais reste dure a accorder a mon gout.

Je comptais m'acheter un TAMA STARCLASSIC Bubinga; mais je n'ai jamais eut l'occasion d'en tester une encore...
12
C bien comme choix, c un bon instrument.

de plus, c un bel instrument, de bon facture
je te souhaite bonne vente et bon achat donc,
bye
13
Marchi marchi. bonne continuation a tous aussi :bravo:
14
Si c'est un modèle tilleul/érable en TBE, tu pourras en tirer dans les 500 euros. S'il est plus ancien et seulement en tilleul, alors là 400 euros au maxi je pense. Désolé !!!