Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 13:18:40Argus d'une Sonor Force 2001?
J'ai en ma possession une Sonor Force 2001 en tres bonne état; 20 10 12 14 +CC14 + pied CC + peaux neuves + 3 pieds de cymbales. Je me demande combien je pourrai retirer de ma petite drummy au jour d'aujourd'hui...
Bon oki oki merci a tous.Donc il faut que je tappe dans les 400/500 euros alors, je note.
Effectivement c'est un melange tilleul - érable.
Pour donner mon avis rapidement : elle n'est pas de si mauvaise facture que ca pour débuter. Bon je veu opter pour autre maintenant mais on veut tous toujours mieux! J'ai joué dessus pendant 4 ans; le son de tom alto (10) sonne assez bien avec des peaux sablé et la grosse caisse peut répondre a plusieur attente ( sans faire de comparaison avec une designer, ou signature!! lol ) mais reste dure a accorder a mon gout.
Je comptais m'acheter un TAMA STARCLASSIC Bubinga; mais je n'ai jamais eut l'occasion d'en tester une encore...
Si c'est un modèle tilleul/érable en TBE, tu pourras en tirer dans les 500 euros. S'il est plus ancien et seulement en tilleul, alors là 400 euros au maxi je pense. Désolé !!!