Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Force 3003
Photos
1/54
Sonor Force 3003

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

Avis entre Force 3003 et PDP FX serie

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 5 084 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis entre Force 3003 et PDP FX serie
:?: A votre avis, hormis la difference de prix, quelles sont les differences entre ces 2 modeles. Au niveau du son et des accessoires... Je fais mon achat bientot et j'hésite encore!
:?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis étonné de voir que l'on arrive à comparer deux batteries tout simplement à cause d'un prix :?: :???: surtout sans avoir essayé le matériel...honnetement pour utiliser la FX régulièrement je trouve que le son est tout simplment d'enfer et n'a rien à envier à des batteries en bouleau aussi qui coutent bien plus cher. La sonor est aussi une bonne batterie mais je trouve qu'elle manque un peu de projection (en comparaison à celle de la pdp qui est titanesque) et donc la limite dans un jeu rock bien puissant. Sinon au niveau de la finition les deux se valent, mais mes gouts se portent une fois de plus sur la FX que je trouve magnifique :aime:
12
À noter que la sonor 3003 va disparaitre petit à petit pour laisser placer à la 3005 qui elle est entièrement en érable :clin:
13
En effet. Ensuite ce sera la PDP MX Série qui viendra la concurrencer tant au niveau prix qu'au niveau conception car elle est en érable aussi.

Pour répondre à Slaplug, je peux comprendre que l'on se pose des questions concernant l'achat d'une batterie par rapport a un prix où plus exactement au budget que l'on dispose.

Pour le prix d'une Sonor Force 3003, pas mal de batterie sont disponibles et au vu de l'investissement, il est normal de se poser des questions. Non ?
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
14
Oui moi c'est idem je ne connais que la pdp fx en format fusion.

Et la grosse caisse est une tuerie avec les bonnes peaux et les bons réglages.
Je ne me permettrais pas d'emettre un avis contre ou pour vu que je ne connais absolument pas la sonor.

mais je ne changerais pas ma pdp pour le moment. :mdr:
15
J'ai eu ces 2 batteries.les points forts de la pdp sont : sa grosse caisse et les 2 toms basse, 14 ou 16 pour les basses, l'aspect de la finition .
les points faibles sont: le tom de 8 = bidon, tirants à 2 balles (a verifier absolument avant achat occase)caisse claire pas terrible et le hard qui pese une tonne et se bloque facilement.
coté sonor : point fort = projection ; tout le reste est à hauteur ... sauf qu'elle est pas 100% erable ... seulement les plis exterieurs du coup la grosse caisse projette un peut moins. ces 2 bat ne sont pas comparables, pas le meme registre. à par peut etre dans le coeur !!

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 23:59:35 ]