Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Rockstar DX
Photos
1/49
Tama Rockstar DX

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Rockstar

Sujet Tama RockSatr DX

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 397 vues
  • 3 followers
1 Tama RockSatr DX
:lol:

Bonjour à tous,

Je trouve vraiement dommage que personne n'ai encore parlè de ce modèle de batterie !!!!

C'est pourtant un modèle connu et reconnu et utilisé par un batteur des plus célèbres j'ai nommé M LARS ULRICH de métallica...

Certe aujourd'hui il utilise le modèle le plus en vogue chez TAMA (Starrclassic Maple), mais à l'époque la plus faste de Metallica il utilisait le modèle cité plus haut...

Configuration : 1 CC 14", 2 toms aigus 10" & 12", 2 toms médiums 13" & 14", 2 toms bass 16" & 18", et enfin 2 Grosse caisse 22". Plutôt belle comme config. non?

J'ai acheter le même modèle mais en Gris Métal (Valeur neuve : 19 500Frs ==> 3000€ ) mais je doit pour des raisons d'argent me séparer :(( d'un partie de mon matériel:
Vous pouvez donc voir mon annonce (je vends que la deuxième partie).

Merci à tous et à bientôt
Il n'y a pas de talent sans travail !!! MC My Cherry Monster === http://thegreatbeyond.free.fr ===
Afficher le premier post
11
Normalement les rockstar sont en acajou 7plis pour la custom et 8plis pour la standart...maintenent pour la dx je ne sais pas...mais je ne pense pas qu'ils aient changé le bois. :??:
12

Hors sujet : sur Ebay, j'ai vu que y'avait un mec qui vendait la "Black&Whtie" de Lars... avis aux friqués :)

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
13


c pour un pote
@+

nb:prix en baisse,1200 euros à débattre

14

Citation : Je profite de ce post car j'ai également récupéré une grosse caisse Rockstar DX tout récement mais je n'arrive pas a déterminer avec précision le bois qui la compose. Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'elle est en érable mais d'apres les maigres infos que j'ai pu trouver sur le net il me semble que ca n'est pas vraiment le cas comme la Artstar 2. Ou alors il s'agit d'un mélange d'essences comprenant de l'erable... Est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner svp ?


Citation : Elle est faite en bois limite contreplaqué.


En contre plaqué, nan...je crois après avis d'expert que la DX est en bouleau. L'acajou est plus rouge. Ceci dit j'en ai une depuis 1995 et je ne compte pas m'en séparer. J'ai changé le revètement par contre, qui commencait à jaunir, (elle était blanche à la base)

Sinon très bonne batterie, très bon rapport qualité prix
A+
Ed