Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Sky Exo 2.1
Photos
1/4
Blue Sky Exo 2.1

Sujet Exo/Frankenstein?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 956 vues
  • 2 followers
1 Exo/Frankenstein?

Hello Afiens!

 

voilà: mes Exo, achetées faute de mieux, ont tout d'abord lachées sur un satellite, puis celui-ci s'est remis à fonctionenr, et maintenant c'est l'autre qui grésille...

 

ma question donc: peut-on utiliser le caisson de basses (qui somme toute est très honnête il me semble) avec d'autres satellites?

lesquels?

Des enceintes passives j'imagine, mais faut-il dans ce cas uniquement utiliser des enceintes de 35W?

Bref ya t'il moyen d'améliorer mon système, garder certains éléments (le caisson et le contrôleur, très pratique), tout en changeant les satellites? je me dis comme ça que ça doit pas être possible, mais sait-on jamais!

 

Merci pour vos réponses!

 

la bise

 

oj


[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 17:19:56 ]

Afficher le premier post
11

Elles ont l'air sympa ces petites baffles ! Plus jolies que celles d'origine en tout cas.

Perso je me pose une question : le filtrage de transition se fait a quel niveau? Si le filtrage est interne aux satellites avec des non filtrés ça risque de booster pas mal les graves...

Au niveau qualité je pense que la différence ne serait flagrante que pour une gamme de prix beaucoup plus élevée et dans ce cas je pense qu'il vaut mieux un autre ampli (ou des enceintes amplifiées).

12

C'es

 

JMt évident qu'il faut le savoir avant mrgreen