Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui on est d'accord...mais ce qui me fait plaisir c'est d'enfin lire quelqu'un qui me balance pas 'oueh emg c'est que pour les gros bourrins warf warf warf" je suis emu sisisi
0
Philstrat
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 11/12/2003 à 19:51:37
Une DG 20 permet des subtilités sonores que bien des sets de micros n'autorisent pas... Il y a ceux qui connaissent et les autres... les pôvres!
0
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 13/12/2003 à 12:13:57
Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait???
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 13/12/2003 à 14:28:08
Et les gras, j me suis gouré sur un post: j ai dit que mes micros sont des lace sensor gold. en réalité, il est écrit fender lace sensor en jaune. ce sont des lace sensor gold ou pas?
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 13/12/2003 à 15:39:57
Oui
0
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 13/12/2003 à 16:44:04
Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait??? Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait??? Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait??? Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait???
Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait???
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 14/12/2003 à 00:44:13
>gevarra....tu es stressé comme mec puisqu'on te dit que t'as une strat plus!!!!!!donc 3 gold!!!!rhalala!!!!!j'imagine la scene, tu joues tranquille et d'un coup tu te leves en hurlant:
"MMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEE JME SUIS GOUREEEEEE, 'SONT JAUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
punaise!!!combien de crise cardiaque autour de toi à ce moment la???
>lou1306
on connait c'est du superbe option son de fou furieux, si tu veux entendre ce que ca peut donner jette une oreille chez les stones par exemple!!!
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 14/12/2003 à 09:56:42
Adaggio
nan l aut jour j était aux chiotes (véridiques ) et je me matais un catalogue de fender. dites quel guitariste n a pas au moins un catalogue de zik dans ses chiotes
et j suis tombé sur les micros fender lace sensor. du coup, j ai pas su terminer ce que j avais comencé et j ai foncé sur af.
0
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 14/12/2003 à 18:23:34
Qu'est ce que ça coute un pont Emg Tc pour Telecaster?????