Oui on est d'accord...mais ce qui me fait plaisir c'est d'enfin lire quelqu'un qui me balance pas 'oueh emg c'est que pour les gros bourrins warf warf warf" je suis emu sisisi
Et les gras, j me suis gouré sur un post: j ai dit que mes micros sont des lace sensor gold. en réalité, il est écrit fender lace sensor en jaune. ce sont des lace sensor gold ou pas?
Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait??? Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait??? Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait??? Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait???
Et le set EMG Tc sur une Telecaster quelqu'"un connait???
>gevarra....tu es stressé comme mec puisqu'on te dit que t'as une strat plus!!!!!!donc 3 gold!!!!rhalala!!!!!j'imagine la scene, tu joues tranquille et d'un coup tu te leves en hurlant:
"MMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEE JME SUIS GOUREEEEEE, 'SONT JAUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
punaise!!!combien de crise cardiaque autour de toi à ce moment la???
>lou1306
on connait c'est du superbe option son de fou furieux, si tu veux entendre ce que ca peut donner jette une oreille chez les stones par exemple!!!
nan l aut jour j était aux chiotes (véridiques ) et je me matais un catalogue de fender. dites quel guitariste n a pas au moins un catalogue de zik dans ses chiotes
et j suis tombé sur les micros fender lace sensor. du coup, j ai pas su terminer ce que j avais comencé et j ai foncé sur af.