[News] Emg Kit KFK Kerry King Signature
- 27 réponses
- 14 participants
- 2 633 vues
- 13 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zig64
Mais je ne crois pas que des EMG actifs soit une bonne solution pour une Epiphone G400... La lutherie n'est pas super donc je ne voit pas l'interet de l'upgrader.
Mais en même teps, je n'est jamais testé d'Epiphone avec des EMG actifs...
ferte
franchement , ça m'a l'air enorme mais comme toutes nouveauté , il y a un prix
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-186038.html?sn=704ef0266c10136ea933cda957c932d1
bref , 279 € le kit , ça fait reflechir a 2 fois
Hawklord
sampler
Hawklord
En plus, si on a un ampli hi-gain le PA-2 ne sert pas à grand chose avec le 81. Par contre avec des micros passifs anémiques, pourquoi pas
ferte
Citation : Non effet
En plus, si on a un ampli hi-gain le PA-2 ne sert pas à grand chose avec le 81. Par contre avec des micros passifs anémiques, pourquoi pas
donc , pour les mecs qui joue sur un rectifier , tu pense que ça ne vaux pas le coup
pourtemps , une pêche suplementaire en solo ne me deplairer pas
Hawklord
ferte
Citation : Le PA-2 va quand même booster le signal mais je trouve que c'est moins sensible qu'en engageant une pédale d'overdrive (en plus c'est plus rapide au pied). Le PA-2 permet de compenser également la perte de puissance quand on switch en simple le EMG 89 ou en splittant des doubles passifs. On peut même intégrer le circuit du PA-2 dans celui du micro splitté pour le mettre en service en même temps que le split, et un mini volume réglable par tournevis permet d'ajuster au niveau souhaité pour équilibrer la puissance des micros en split ou non.
il faut vraiment que je me m'achete une pedale d'overdrive
je sais que C'EST la solus a mon probleme et que le resultat est enorme mais non ! rien a faire .......
- < Liste des sujets
- Charte