Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on l'adapter sur toutes les Strat ?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 5 142 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut-on l'adapter sur toutes les Strat ?
J'ai une Strat+, je voudrais savoir avant d'acheter le kit si ça pose un probleme ou pas au niveau du micro bridge, pour l'instalation de ce kit. Les Lace Sensor de ma Strat+ sont bien certe, mais ça me manque quand meme un H en bridge, pour le son gros.
Afficher le sujet de la discussion
21
Up plz !! J ai reelement besoin d'aide.
22
Je sais que sur mon 85 j'ai EMG 85 de marqué, et pour les les autres aussi mais je ne sais plus quoi exactement. Je pourrai te le dire la prochaine fois que je change mes cordes. 1 mois surement dsl
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
23
C est sympa mais normalement comme le vendeur me l'a dit, il reçoit mardi les plaques, quel fils de pute il a essyé de me refiler une plaque HK-20 decoupé au cuter au nivo du chevalet, avec les micros je sais quoi, en plus il insistait pour me faire croire que c'etait une plaque SL-20 alors qu'elles sont black pearl uniquement et pas white pearl.
Sinon tu te souviens de la boite ? y avait il un film plastique autour, ou un film sur la plaque? des petits detail qui pourrait me rassurer sur l'authenticité de la plaque!! Punaisse si vous saviez comme j'ai la haine je pense que je suis a la limite de la bavure sociale....
24
Ta raison la plaque doit forcement être Black. Et en plus les simples ce sont des SA 57 modifiés (pour garder un son vintage et avoir une plus grande puissance). Les écritures sur les micros sont Gold. Je ne sais pas si ca va t'aider.
La boite que j'ai reçue est standard. Il y a écrit :
THE PRO SERIES
EMG PICKUPS
et en dessous t'as plusieurs choix de plaque :
EMG DG 20 / EMG KH 21 etc...
Et normalement c'est celle ou il y a EMG SL20 qui est cochée.

Elle est protegée dans une matière grise, dans la boîte.

Je te redirai ce qu'il y a d'inscrit sous les micros.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
25
Merci a toi ;) Bon de toute façon sij'ai le moindre doute au magasin il est certain que je vai refuser, de plus demain je vais appeler le distributeur EMG en France, leur expliquer mon probleme et avoir le max de renseignement sur la boite. Je sais que la boite à un scellé qui prouve qu'elle est neuve, genre un autocollant comme sur les boite de certains jeux ou logiciel. Merci de matter les micros c'est sympa à toi 1977ben :) Ca c'est de la solidarité :bravo: ! Heureusement sur cette terre il n y a pas que des ... ( appelez comme vous voulez moi je ne trouve pas de mots assez fort...)
26
Bon je viens enfin de recuperer ma guitare, biensur j'avais demander à ce magasin en question de me faire un reglage, le reglage a été fait a moitié par contre son bon pour astiquer le manche, appart ça rien...
J'ai reçu ma plaque en meme temps elle etait sous embalage plastique comme prevu, donc aucun soucci de ce coté là. Enfin je me suis bien fait arnaquer quand meme j'ai perdu 4 semaines et je suis bon pour aller voir un vrai luthier pour reviser ma gratte. DOnc je n'ai qu'une chose a dire EVITER A TOUT PRIX le magasin Deal Music à juan les pins, ce sont les pires voleurs que j'ai jamais vu !!! Vraiment les prix les plus cher du monde, les plus faux cul, mais a la limite ils doivent faire des concours c est pas possible, 20 ans de musique je n'ai jamais rencontré des escros pareils, bon c'est kler que maintenant je commande uniquement sur internet (bcp moins cher et surtout une livraison bcp plus rapide qu'en magasin) comme avant cette grave erreur...
27
J'ai installé la plaque, et j'ai testé sur mon PODxt, c'est monstrueux !!!!!!!! Le kit est vraiment bien pensé, la combi 85 et SLV milieu est enorme pour les chorus, en satu c est superbe sur tout les positions, bien vintage sur le micro neck mine de rien, en clean ca te sort un son funk terrible, par contre avec le 85 ca va pas pour le clean, ça crunch trop vite, faut faire un bon compromis pour la hauteur du micro, mais perso il me servira uniquement pour les grosses satu et la c est tres tres bon. Un regal ce kit, j'en revien pas de la polyvalance, en tout cas les simple en clean sont monstrueux, je les prefere à mes lace sensor y a pas photo et de loin!! La grosse claque niveau son, je suis sur le cul, demain je test ça au local sur mon set tout lampe, ça va etre bien plus chaud que sur mon podxt.
Sinon pour revenir au theme du post, alors y a aucun soucci pour adapter le kit sur une Strat+, la defonce pour les potards et tres profonde et largement assez grande pour mettre la pil sans aucun probleme, et pour les emplacement micros, c est simple c est une seule grande defonce, un grand rectangle, donc on peut y mettre la configuration que l'on veut, HH, HSH, SSH.
Le pied ce kit !! Je pense du coup que je vais vendre ma plaque avec les lace sensor gold, ils sont trop vintage à mon gout, sont excelent mais j'ai personelement une large preference pour les EMG pour le coup ;)
28
Une question conne.
Je n'arrive pas à faire un mutage important sur le 85, même si tout à fond.
Est ce que ce serai un pbl de position des micros, ils sont peut être trop haut, en fait j'en sais rien.
Ou alors il n'est pas fait pour le gros mutage ...
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
29

Citation : Je n'arrive pas à faire un mutage important sur le 85, même si tout à fond.



ke veux tu dire par gros mutage ?
30
Sinon avec ce kit, j ai un son de ouf sur mon tout lampe un pur bonheur