Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 19:46:48Emg sur sg
Voila je vais bientot commander le kit zakk wylde pour monter sur mon epiphone sg g 400 mais ma question est la suivante : j ai lu que les potentiometres etait des modeles longs. ceux la vont ils aller sur une sg? ou faut il acheter des modeles courts. merci pour vos reponse
C'est vrai qu'une pile c'est sauvage...faut l'attacher et lui mettre de stapes dans le cul pour lui apprendre à vivre...
je me cite, c'est bon c'est megalo à souhait
Citation : tu colle la pile correctement là ou tu peux et roule
coller=fixer avec un truc gluant de facon reversible en ce cas la pilede facon à éviter tout mouvement inoportun,mouahahahha j'avais oublier cette ambiance sulfureuse d'af c'est beau ou sont les danseuses du ventre et la musique de peplum?
Ben si la pile est collée elle bouge pas c'est fatal... apres si le gars il saute partout c'est son probleme... surtout que ca sert a rien de sauter partout...
Sisi c'est chouette de se couper les cheveux, ca devoile ton visage ca coute moins cher en shampoing et t'as l'air encore plus con quand, perdu dans le morceau heavy tu mosh et la .... la foule hilare, la good vibe apres t'as plus qu'à te mettre à jouer de la pop variet balmusette, aaaah plaisir sans fin
ou des musiques de peplum, et si t'es malin tu laisse pousser le bouc et les danseuses du ventre sont à toi
entends tu les derboukas au fond des bois le son sensuel des sazzzz houhouhouuuuu belly dance belly dance ca va chauffer bouge ton coooorps bouge tes cors rha c'est bon rien que d'y penser j'ai les doigts qui fretillent