Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Probleme de bruit parasite (j'ai pas trouvé de reponse dans tout les sugets du forum catégorie esp)
Bonjour, c'est mon premier message!!sa devrai se fêter sauf que je ne l'ecrit pas pour quelque chose qui le mérite.....dsl... :clin:

Donc voila("conseil" qui pourrai interreser des personne se trouvant dans la meme situation que moi) , j'ai fait monter un kit zw sur ma modeste ltd-f50 ressament et ma foi j'en suis plutôt très content sa me change vraiment de mes micros d'origine et j'avais pas 700 euros a mettre dans une guitare ni dans quoique ce soit d'ailleur^^.Donc pour ceux qui se pose la question si vous avez une ltd ou autres bien qu'il paré que certaine marques comme jackson par exemple collerai mieu au niveau de leur lutherie avec seymour ou dimarzio apres c a confirmer....
je pense que le choix des emg et bon ,car ,c bien sur mieu que les micros d'origines , on peut les recuperrer pour les monter sur notre futur guitare donc sa n'est pas forcement de l'argent foutu en l'air sa fait patienter le tps de mettre de l'argent de coter avec un son bien plus agreable et sa donne encore plus envie de jouer!!!:aime:

Bon venons en a mon problem:

J'ai depuis cette après midi des bruit parrasite vraiment dérangean.bruit que je n'est pas eu les premiers jours(je l'ai avec mon kit emg depuis mercredi).ce sont de gros craquement qui surviennent lorsque je ne joue pas et surtout lorsque je met le son de ma guitare a 0 de plus c'est quasiement aussi fort que quand je joue.j'ai changer la pile , par contre la pile d rechange et une pile bas de gamme (enfin pas une duracelle^^)le bruit est toujours la.je joue sur un randall rg50tc , le probleme pourré venir de lui? de mes micro? de la prise de terre(ce qui m'étonnerai car meme si c'est la premiere foi que je branche l'amplis sur cette prise , jai deja joué sur d'autres prise de ma chambre.je vai quand meme essayer sur une autre prise)? du montage ? ou du fait que la pile soit trop pré des fils(on c jamais ^^)? voila si vous voulez plus de renseignement n'ésité pas , je vous remercie d'avance (deja d'avoir tout lu :oo: ) et pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
Assez étrange, en effet...

as-tu des néons dans ta chambre ? Les néons fonctionnent à décharge, à ça génère des bruits irréguliers dans les amplis à lampes quand ils sont branchés dans la même pièce.
Heu ha ha HA HA HA
12
J'ai installé le kit zakk wylde sur ma Ibanez RG et j'ai un souci au niveau du câblage du sélecteur (là c'est un 5 positions et dans la notice ya que des trois positions) et j'ai un problème de souffle. mais surtout il n'y a aucune patate. donc j'aimerai que l'on m'aide car j'ai vraiment besoin de regler ce problème rapidement. merci d'avance.
The master of Puppets inside
13
Es tu sûr d'avoir brancher la fiche dans le bon sens sur le micro ?
Il me semble avoir eu le meme probleme que toi au debut, et ca venait de là !
Euh...
14
Alexmgs as tu reglé ton probleme ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.