Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le bon diagrame pour le branchement ?

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 122 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est le bon diagrame pour le branchement ?
SALUT

je viens de resevoir mon kit et sur la notice , il y a 5 chemats de branchement
lequel est le bon ?
a savoir que je le monte sur une epiphone LES PAUL ( 2 volume , 2 tone ).
DIAGRAME 1 , 4 ou 5 ?

merci !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et pour la pile , avez vous une astuce pour l'isolée
on m'a dit de l'enrouler dans du papier d'aluminium ....

Oui il vaut mieux que tu mettes de la mousse, parce que l'aluminium c'est tout le contraire d'un isolant, au contraire c'est un conducteur... :mdr:
Omen Mortalis
22
Salut a tous ! Je viens de recevoir mon kit ZW et quand j'ai voulu les monter je me suis retrouvé avec un gros probleme, le fil metalique qui reli les deux potard est trop court , du fait que mes deux potard sont assez eloigné sur ma Jackson JS 30 RR car il y a le selecteur au milieu :??: Comment je peux faire ?
23
Ben tu le changes, qu'en penses-tu ?
24
Ou je peux en trouver ? Parce que j’ai pensé à le rallonger mais bon je suis pas sur du résultat :??:
25
Va dans n'importe quel magasin de bricolage, et demande à un vendeur de te donner le même fil, tu pourras choisir ta longueur.
26
Et si j'utilise les fils qui avait d'orgine, sa risque rien ? Parce qu'il ont a priori le même diamètre, a peut être un chouilla de différence :?:
27
Tu te poses beaucoup de questions ... T'inquiète ça riques rien. Maintenant, lance toi !
28
^^ je suis désolé de t'embeter mais bon j'ai peur de zigouillé un truc :??: je vais essayer de faire comme sa alors :clin:
merci ! a+
29
Désolé, je voulais pas que tu penses que ça m'embète, c'était juste pour t'assurer que ça ne risque rien.
Bon courage.
30
Je déterre...

Au deuxième post de ce thread, James1 a écrit :

Hors sujet :
Tu dois avoir un fil, noir, qui est relié au chevalet de ta guitare : celui-là il faut que tu l'isoles et que tu ne le branches à rien du tout (prends du scotch ou de la gaine thermo-retractable). Pour le reste, ton kit est déjà précâblé pour Les Paul, tu as juste à souder le jack et les câbles des micros.

Question con : Pourquoi ?