il n'y a qu 'en matière de gonzesse que Vintage is not beautiful
Hum et encore, je préfère une nana de mon age et bien dans ses baskets, plutot qu'une jeunette qui se la pète ... et va finir par me les casser aussi. Par contre en matière de bagnoles, je préfère une Megane de maintenant avec clim et vitre électrique plutôt qu'une R14....
Mais non, pas les musiciens, mais les guitaristes qui avalent toutes les couleuvres qu'on peut leur servir.
Ou tout simplement les guitaristes qui recherchent un set de micro pour leur télé. L'argument commercial du vintage on s'en branle à un certain moment, c'est tellement subjectif et artificiel.
il n'y a qu 'en matière de gonzesse que Vintage is not beautiful
Hum et encore, je préfère une nana de mon age et bien dans ses baskets, plutot qu'une jeunette qui se la pète ... et va finir par me les casser aussi.
Je plussoie moultement...et de par mon expérience, certes assez limitée en la matière, je tends même à trouver les femmes plus âgées plus intéressantes et de meilleure compagnie que des morveuses d'une 30aine d'années...et côté look, parfois, elle n'ont rien de bien important à leur envier, voire même des fois, elles sont même plus appétissantes !