Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes Sustainer FSK-101
Photos
1/25
Fernandes Sustainer FSK-101

Sustainer simple bobinage?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sustainer simple bobinage?
Salut à tous,

J'aimerais mettre un sustainer en manche avec un micro EMG SA. Donc un faux double. :lol:
Et j'ai l'impression que les deux kit Fernandes le 101 ou 401 sont déjà deux doubles!!!! :oo:
Est ce que je me trompe????? :???:

Merci et A+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je me demande si EBAY est la seule solution pour acheter un tel kit?
Car pour trouver ça chez nous....

Euh, à moins que ton revendeur habituel soit la dernière des truffes, il ne doit en principe avoir aucun problème à s'en procurer puisque c'est distribué en France par Guitar Distribution qui importe entre autre des marques comme Coffin Case et Brian Moore et distribue également les productions de James Trussart.

Pour rappel, la plupart des fabricants disposant d'un site internet propose généralement dans ce dernier une page mentionnant leurs distributeurs comme celle de Fernandes.

Citation : Mais meme avec la bidouille j'ai peur que le driver soit trop court pour "exciter" les 7 cordes au lieu de 6 non ?

Oui, clairement trop court.
En plus, le Si grave sera vraiment trop épais pour réagir rapidement au champ électromagnétique du driver.
Les graves (corde de Mi et La) accrochent un peu plus lentement que les mediums (corde de Sol et Si).

Donc le résultat sur une 7 cordes risque à mon avis d'être un peu décevant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12

Citation : Oui, clairement trop court.
En plus, le Si grave sera vraiment trop épais pour réagir rapidement au champ électromagnétique du driver.
Les graves (corde de Mi et La) accrochent un peu plus lentement que les mediums (corde de Sol et Si).

Donc le résultat sur une 7 cordes risque à mon avis d'être un peu décevant.

Merci du renseignement. tant pis pour mes reves de bonheur !
(En plus je suis en La grave ;) )

Apothem : groupe de Metal hybride