Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gibson a utilisé une combinaison de scanners 3D, d’analyses scientifiques et de « reverse engineering »
Ahahahah l'argument scientifique, c'est des micros les gars, du fil de cuivre et des aimants
À ce prix là ils auraient pu au moins faire péter le microscope électronique à balayage histoire de vérifier la tronche des gluons du PAF
Et la petite sacoche ? Pourquoi faire ? Pour les garder bien au chaud et à l'abri de la poussière ? Je croyais que des micros c'était destiné à être installés sur une guitare moi, quel idiot je fais, j'ai rien compris, il manque manifestement trop de zéros à mon salaire
C'est beau cette nouvelle société "tour d'ivoire" pour les riches avec de vielles entreprises autrefois populaires dédiés maintenant aux milliardaires.
J'hésite à prendre la double SG de Jimmy Page avec 2 paires de ces nouveaux PAF roulés sous les aisselles. Mais après il faudra que j'apprenne à jouer Stairway to heaven, comme c'est dur et que j'ai aucune volonté c'est mort. Tant pis Gibsonnante et trébuchante, je laisse tout cela à vos nouveaux clients.
De plus en plus ridicule cette marque...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 01:13:32 ]
Berzin
24263
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/04/2024 à 18:40:15
Citation :
« reverse engineering »
On ne dira jamais combien ces anglicismes sont utiles aux publicitaires pour masquer la vacuité des arguments de vente !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
damorg
4914
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
14Posté le 01/04/2024 à 20:02:57
Citation de Berzin :
Citation :
« reverse engineering »
On ne dira jamais combien ces anglicismes sont utiles aux publicitaires pour masquer la vacuité des arguments de vente !
Meuh non, c'est juste pour dire qu'ils ont déroulé les bobines pour compter le nombre de tours
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15Posté le 01/04/2024 à 20:04:04
Et le scanner 3D ? Franchement je ne vois pas l'intérêt à part l'esbroufe commerciale.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
legrec
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/04/2024 à 19:59:24
Breaking news : Gucci vient d'annoncer être intéressé par le rachat de Gibson. Déclaration du head of marketing : "Ils vendent des micros à 1000 boules, et nous des Crocs en plastique à 500 balles, on est faits pour s'entendre. "
1
[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 20:01:30 ]