Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc plutôt que d'en faire profiter tout le monde en le proposant dans le catalogue, on en fait profiter qu'une élite de 1000 personnes prêts à faire un gros chèque ...
1
pgebleu
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 19/01/2024 à 10:57:04
Déprimant. Ces micros ont déjà été clonés des dizaines de fois. A croire que Gibson ne cherche qu'à monétiser la nostalgie (pareil pour la sortie de leurs amplis).
0
Charvette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 19/01/2024 à 12:04:06
On parle de 999$ sur les forums Ricains...
0
poulet333
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/01/2024 à 18:10:29
On comprend mieux l'attaque juridique que Gibson a lancé récemment contre Dimarzio concernant le brevet du nom PAF (que Dimarzio revendique)... Affaire à suivre....
0
kako30
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/01/2024 à 10:33:25
Tout ça n’est que du marketing foireux : 1000€ la paire on croit rêver… Des Seymour Duncan Antiquity font déjà à mon avis largement aussi bien (sinon mieux).
Reste l’étui qui est tout mignon, ça doit être nickel pour y ranger des mediators et tout ça !
1
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/01/2024 à 19:21:40
Je pense que le prix, quel qu'il soit , sera parfaitement adapté à l'usage, vu qu'il s'agit d'un article destiné aux collectionneurs et spéculateurs.
0
Berzin
24263
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/01/2024 à 14:50:15
C'est formidable : ça fait des années que Gibson produit des copies de Paf parfaites qui sont remplacés par des copies encore plus fidèles. Bientôt ce sera le PAF original qui sera la copie de la réédition !
2
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Dewy
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/01/2024 à 18:01:11
Et Paf le porte monnaie..!
ça devient du n'importe quoi
0
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 22/03/2024 à 00:28:49
ben zut j'avais créé un autre sujet similaire !
ctrl C + ctrl V
par pure curiosité je m'étais inscrit sur le site Gibson à l'occasion de l'annonce de la sortie du "Gibson 1959 humbucker collector's edition, series1, exclusive".
il est enfin disponible pour la modique somme de 999 €.
ça fait mesquin, j'aurais préféré un chiffre à 3 zéros pour me la péter un peu plus.
je vais peut être upgrader une copie de LP pourrie pour regagner en modestie ?
une fois les micros montés, l'écrin peut encore servir de petit vanity case : mini brosse à dents, échantillons et lingettes de voyage, préservatif PAF. et mini tube de vaseline de rigueur bien sûr.
si ça vous tente, je laisse passer mon exemplaire.