Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lace Music Sensor Plus Pack - Blue/Gold/Red
Photos
1/37
Lace Music Sensor Plus Pack - Blue/Gold/Red

Sujet Que pensez vous des micros fender Lace Sensor?

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 22 711 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des micros fender Lace Sensor?
:lol: Bonjour,

Je viens d'acheter une strat delux équipée de fender Lace Sensor, quand je l'ai vue j'ai flashé :aime:

et après avoir joué avec cette merveille, je l'ai achetée. :bravo:

Quelqu'un aurait-il un conseil d'utilisation, de réglage, spécifique pour ces micros...

Merci
2
Salut tout le monde , moi aussi j'ai une strat Usa equipée de ces fameux micros , je voudrais dire que ces micros sont pas si mauvais pour jouer du blues , du Jimi ou du vieux rock , sinon je peine un peu pour jouer du Ac-Dc dessus , donc pour du Van Halen je vous laisse imaginer , ils ont un peu du mal a choper les Harmoniques artificiels ... c'est pour cela que j'envisage de les remplacer . Pour débuter ils sont impecable , mais pour passer a du hard rock plus bourin ou du métal il ne tienne pa toujours la route :??:

Voila , si vous aussi vous avez des avis , n'hésitez pas :clin:
3

Citation : Pour débuter ils sont impecable , mais pour passer a du hard rock plus bourin ou du métal il ne tienne pa toujours la route

Je suis pas certains qu'ils soient conçus pour ce type de musique. En plus tous les "non débutants" ne jouent pas du hard. Je trouve qu'en position manche, ils sont excellents pour le blues, assez chaud. Pour les harmoniques, je n'ai pas trouvé ça mauvais. J'ai peut être pas fait gaffe. Mais je ne vois pas pourquoi ils seraient mauvais juste pour les harmoniques artificielles et pas les naturelles.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4

Hors sujet : > Berzin : à ton avis une 2CV est elle fait pour la F1 ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Hors sujet : J'ai jamais dit le contraire, mais c'est des micros généralement montés sur des Strat et des Tele, donc je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas sonner pour du bourrin.

6

Hors sujet : > en fait je vais dans le meme sens que toi ... je niaisais l'autre !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Et y a de quoi niaiser.Moi aussi avec ma violle de gambe,je manque de sustaigne.Sinon,les lace sensor sont des micros normaux,ormis une bobine fantome,je crois.Ils ont ete beaucoup utilises par Fender,notemment sur le modeles signature clapton(quel debutant cuila aussi).Micros simples bobinages sans ronflette.
8

Hors sujet : Ouuups ! :oops:

9
Ben berzin,ne rougis pas.Ton propos etait coherent.Mais laisser dire que des micros, haut de gamme Fender a une epoque,c'est pour debutant?????????????Il ne faut pas je pense confondre haut de gamme et haut niveau de sortie.Ca n'a rien a voir.
10
C'est vrai, mais, j'avais pas compris le second degré de Dop Plus. Moi aussi, ça me choque, le "c'est bien pour débuter". :clin: