Que pensez vous des micros fender Lace Sensor?
- 19 réponses
- 14 participants
- 24 251 vues
- 13 followers

Geoff.anth

Je viens d'acheter une strat delux équipée de fender Lace Sensor, quand je l'ai vue j'ai flashé

et après avoir joué avec cette merveille, je l'ai achetée.

Quelqu'un aurait-il un conseil d'utilisation, de réglage, spécifique pour ces micros...
Merci

Muta

Voila , si vous aussi vous avez des avis , n'hésitez pas

Berzin

Citation : Pour débuter ils sont impecable , mais pour passer a du hard rock plus bourin ou du métal il ne tienne pa toujours la route
Je suis pas certains qu'ils soient conçus pour ce type de musique. En plus tous les "non débutants" ne jouent pas du hard. Je trouve qu'en position manche, ils sont excellents pour le blues, assez chaud. Pour les harmoniques, je n'ai pas trouvé ça mauvais. J'ai peut être pas fait gaffe. Mais je ne vois pas pourquoi ils seraient mauvais juste pour les harmoniques artificielles et pas les naturelles.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Doc Plus

Hors sujet : > Berzin : à ton avis une 2CV est elle fait pour la F1 ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Berzin

Hors sujet : J'ai jamais dit le contraire, mais c'est des micros généralement montés sur des Strat et des Tele, donc je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas sonner pour du bourrin.

Doc Plus

Hors sujet : > en fait je vais dans le meme sens que toi ... je niaisais l'autre !

Anonyme

Berzin

Hors sujet : Ouuups !

Anonyme

Berzin

mr pile

Doc Plus

Chehorpist

et surtout je me demande avec quoi je ressouderait comme alliage le petit fil blanc d'un micro

sinon j'aimerais bien un echange avec un les paul ..

Greig

Jp6l6

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

ericpenot

je suis un vieux (54 ans ) et j'ai vendu ma première strat 1973 (pas terrible la série des années 1970 entre nous !!! ) pour me racheter en 1986 une stat super plus avec ces micro lace sensor et depuis je ne m'en sépare plus : se sont des merveilles sauf a jouer dans une autre catégorie : on achetè pas une stat pour jouer du trash ou du métal ce n’est pas le but du jeu !! acheter n'importe quelle 'bonne !! ) guitare avec des EMG actifs et vous serez content !!!
revenons a ces micros : donc depuis 27 ans : pas une ride , ils ne "fatiguent pas " comme certains Gibson un peu fatigués après 20 ans : attention les oldies ne sont pas toujours les mieux :
Bref je les recommande chaudement : la première série 1986-1988 sont peut être introuvables aujourd’hui je ne sais pas même sils ont fameux et ne bougent pas dans le temps
PS j'ai monté sur une de mes guitares customisées (une AV1 gregg Bennett ) un micro lace sensor récent excellent aussi ; ya pas de raison : cette marque est sérieuse !!!
il fallait le dire
amities a tous
amities
EP

sade

jiel

J'avais finalement opté pour ces micros quand j'ai appris que ce sont ceux qui équipaient les modèles signature Eric Clapton avant que Fender ne les remplacent par des micros maison.
Excellent résultat. J'aime vraiment beaucoup. Très strat finalement...
En plus même pas chers... 139$ le set + 25$ de frais de port en provenance des USA, pas de frais de douane ni tva vu la modicité de l'import, soit un peu moins de 160€.

Frank Hagchotogow

Bref, savent faire des micros !

leomax

Mais aucune chaleur !
- < Liste des sujets
- Charte