Je ne pensais pas que ça allait réagir comme ça, ma petite blague. Je ne souhaitais froisser personne et je le redis, je suis fan de Maiden. Un peu moins depuis une quinzaine d'année mais quand même.
Pour l'explication et ceci n'engage que moi :
1- Mon 1er post est du au fait que pour moi Maiden en 2015 c'est has been. Mais, c'est vrai, ça rempli des stades dans le monde entier encore de nos jours...
Bof, pas plus "has been" que toutes les merdouilles qu'on entend depuis 10 ans hein (pour moi - et ca n'engage que moi la aussi - un groupe comme Muse, qui remplit aussi des stades, est devenu has been tres rapidement )
J'ecoute Powerslave ou 7th Son avec toujours autant de plaisir que lorsque j'etais ado.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 17:17:40 ]
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 23/07/2015 à 18:08:36
Citation :
Dave Murray de Iron Maiden, tu vas pas me dire !
Tu vas pas me dire,mais dire quoi ?
Ritchie Blackmore de Deep Purple, tu vas pas me dire.... ou
David Gilmour de Pink Floyd, tu vas pas me dire.... ou
Andi Powell de Wisbone Ash, tu vas pas me dire.... etc, etc, etc....... une blague,c'est cool' mais là,franchement j'comprends pas.
Une autre blague par contre ,sais tu pourquoi Hitler avait ce style de moustache ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 18:21:00 ]
dar-dar
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/07/2015 à 10:01:15
Ok, chacun voit midi à sa porte. Mais Deep Purple et Pink floyd c'est quand même une autre dimension...
Et que viens faire Hitler ici ? Il fut endorsé par Seymour Duncan ?
Bon été et bons concerts à tous.
dar
P.S : Arf, je repense à un truc, histoire de corroborer mon développement : Dans We're Stars en 1985 grand tube Heavy à but caritatif avec pleins de soli dedans de pleins de gratteux https://www.youtube.com/watch?v=G5H94GHb-10 Dave Murray et Adrian Smith n'y ont fait aucun soli... juste de la rythmique... A l'époque j'aurais cassé la gueule à Dio pour cet affront, mais avec le recul je comprends mieux...