Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyer son filtre anti-pop

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 7 094 vues
  • 2 followers
1 Nettoyer son filtre anti-pop
J'ai un joli filtre anti-pop K&M depuis peu, mais je ne sais absolument pas comment nettoyer le tissu qui (à force de voir passer des chanteurs à l'haleine redoutable) finit par sentir ce qui n'est pas très agréable...:??:

Merci de votre aide.
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Non, je suis d'accord avec toi mais je mets les balises quand je suis HS !!

C'est pas pour faire chier, loin de là ... c'est juste pour que les threads restent LISIBLES par rapport aux sujets principaux !

Je suis pas non plus une femme de ménage, faut me comprendre : tout est bénévole et quand je vois que ça recommence tout le temps, malgrè pas mal de remarques même faites sur d'autres sujets, ba ça me saoule ! Je vais pas rééditer les posts de tout le monde pour leur mettre leur balises ! J'espère juste qu'en étant un peu sec, ils mettront les balises la prochaine foi !
Elles existent et c'est pas pour rien qu'elles ont été programmées ;)

Sinon, pour le pop filter stedmann, dispo chez atlasproaudio normalement ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12

Hors sujet : Je comprends ton point de vu... mais c'est vrai qu'à trop modérer on pert un peu le côté spontané des discussions qui fait toute la richesse d'un forum qui reste humain. Enfin bref...

Sinon c'est marrant car en allant sur le site de Royer pour voir l'antipop on voit que la référence est PS-101 avec les mêmes caractéristiques et gueule que le Stedman qui s'appelle aussi PS-101. Je pense que ce sont donc les mêmes produits :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13

Hors sujet : surtout quand le hors sujet du thread est plus intéressant que le sujet lui-même !!!!

Je ne pense pas être le seul à ignorer la présence du filtre anti-pop en métal alors que le lavage de la toile de filtre à 40 degré avec calgon, franchement....

14

Hors sujet : J'ai eu confirmation de Stedman que le Royer qu'on trouve chez Funky Junk est bien le même produit que le Stedman PS101 qui fournit Royer en filtre anti-pop.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15

Hors sujet : Et que penser de celui-ci? Il a l'air très comparable, mais tellement moins cher!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
16

Hors sujet : Bien vu Cox !! Bon au lieu de faire des HS je vais ouvrir un nouveau topic...

EDIT : Topic des anti-pop en métal

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Salut,
Pour info
Le lave vaisselle ça marche niquel !! ;-)

Je remercie ma Femme d'avoir tester pour MOI !

Après j'ai jamais essayer le modèle avec grille... mais pourquoi pas...