Nettoyer son filtre anti-pop
- 16 réponses
- 9 participants
- 7 686 vues
- 2 followers

strobo

Merci de votre aide.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Neolander

Sinon tu peux essayer eau et savon standard...

vile_betrayer

out_of_all

Léo 2003

kruci

Hors sujet : D'où l'intérêt d'avoir un filtre en grille métalique
C'est bien plus facile à laver (on le trempe dans l'eau et on peu frotter à souhait avec du savon) et en plus, ça étouffe moins le haut !

reXet

Hors sujet : Je savais pas que ça existait en metal... tu aurais un lien par hasard kruci ? mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire un bon anti-pop en métal...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

kruci

Hors sujet : Je retrouve ça et je te le poste ... et oui, ils sot très bon, j'utilise plus mon standard depuis ... tu sais, ce petit côté "étouffé" (même très legerement) que tu n'as pas sans le filtre ? surtout quand il viellit un peu ? ba là, c'est fini !! c'est un peu comme une autre grille sur le micro )

kruci

Hors sujet : Un exemple, chez funky junk, le filtre Royer est métalique ;)
60euros, c'est cher mais qu'est-ce que c'est pratique !!

reXet

Hors sujet : Ok merci kruci, quand le mien sera vraiment mort que passerai à un modèle comme ça pour tester. En fait ça me rappelle que j'avais lu ce test une fois et que ça m'avait bien donné envie mais impossible de le trouver :
Stedman PS101
http://www.mojopie.com/ps101.html
Sinon je trouve que tu deviens un poil trop tatillons quand même sur les HS mais c'est une remarque gentil hein, ne le prends pas mal. Par exemple là, parler d'un anti-pop en metal peut résoudre le problème du nettoyage, c'est pas si HS que ça je trouve

kruci

Hors sujet : Non, je suis d'accord avec toi mais je mets les balises quand je suis HS !!
C'est pas pour faire chier, loin de là ... c'est juste pour que les threads restent LISIBLES par rapport aux sujets principaux !
Je suis pas non plus une femme de ménage, faut me comprendre : tout est bénévole et quand je vois que ça recommence tout le temps, malgrè pas mal de remarques même faites sur d'autres sujets, ba ça me saoule ! Je vais pas rééditer les posts de tout le monde pour leur mettre leur balises ! J'espère juste qu'en étant un peu sec, ils mettront les balises la prochaine foi !
Elles existent et c'est pas pour rien qu'elles ont été programmées ;)
Sinon, pour le pop filter stedmann, dispo chez atlasproaudio normalement ...

reXet

Hors sujet : Je comprends ton point de vu... mais c'est vrai qu'à trop modérer on pert un peu le côté spontané des discussions qui fait toute la richesse d'un forum qui reste humain. Enfin bref...
Sinon c'est marrant car en allant sur le site de Royer pour voir l'antipop on voit que la référence est PS-101 avec les mêmes caractéristiques et gueule que le Stedman qui s'appelle aussi PS-101. Je pense que ce sont donc les mêmes produits !

Léo 2003

Hors sujet : surtout quand le hors sujet du thread est plus intéressant que le sujet lui-même !!!!
Je ne pense pas être le seul à ignorer la présence du filtre anti-pop en métal alors que le lavage de la toile de filtre à 40 degré avec calgon, franchement....

reXet

Hors sujet : J'ai eu confirmation de Stedman que le Royer qu'on trouve chez Funky Junk est bien le même produit que le Stedman PS101 qui fournit Royer en filtre anti-pop.

Cox

Hors sujet : Et que penser de celui-ci? Il a l'air très comparable, mais tellement moins cher!

reXet

Hors sujet : Bien vu Cox !! Bon au lieu de faire des HS je vais ouvrir un nouveau topic...
EDIT : Topic des anti-pop en métal

Kien91

Pour info
Le lave vaisselle ça marche niquel !!

Je remercie ma Femme d'avoir tester pour MOI !
Après j'ai jamais essayer le modèle avec grille... mais pourquoi pas...
- < Liste des sujets
- Charte