Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E2 VS ES2 BassTeKno Liveset.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E2 VS ES2 BassTeKno Liveset.
4 For Fun, premier enregistrement, c'est niveller avec un algo ozone reglé léger

en faite hésitez pas a lever le volume

donc electribes 2 vs 2s dans une mackie profxv2, je me rend compte que le son est plutot sourd a l'écoute
mais fun :)

 

 

2
mem pas le tit retour d'un zappeur ,?

 

 

3
Flag, j'écoute taleur
4
Ouais alors c'est un peu sourd, mais d'aucun dise que soundcloud rabote bien comme il faut les fréquences aiguës, ça vient peut-être de là.
Comment tu t'y ai pris pour ton live, tu as composé les deux heures de boucles, ou tu as tout improvisé ?
Sinon pour faire des critiques, je dirais que les sons font à mon goût trop cheap ( bon c'est une electribe, okokok), et surtout qu'ils se répètent un trop tout du long du live ( bon j'ai écouté que les 20 premières minutes après j'ai sauté d'un passage à l'autre), du coup j'ai eu l'impression d'entendre un peu toujours la même chose ( avocat du diable: ok j'ai zappé sur 1h40min ...).
Pas mal de fois on t'entend revenir à juste une boucle de drum, dans ces instants ça fait vraiment vide, tu peux pas te démerder pour garder une nappe de synth quelque part histoire de faire la transition ? En fait à pas mal de moment à manque de remplissage rythmique.
C'est quoi le style que tu tentes de faire ? C'est pas un peu lent pour du son de teuf ? Ca fait pas un peu trop rock par moment ?
Sinon qu'importe le style il manque pour moi l'imbrication basse/kick qui rend la techno hypnotique. Du groove infini que cet enlacement permet. Dès que tu l'as tu as presque besoin de plus rien d'autre. En parlant du groove du kick où sont les incontournables marquage de fin de carrure (...pam pam pam papapam ...) ghost notes, flams ? C'est peut-être ce qui manque le plus à mon goût.
Et après c'est un goût perso, mais moi j'aime la techno quand c'est répétitif, alors les lignes mélodiques qui changent je les laisse à ceux qui font de la varièt et du classique. Nous on veut de la musique d'abruti.
Tu es Lyon ou proche? Ca se trouve on s'est déjà croisé :bravo:

Désolé pour les commentaires, c'est pas hyper pertinent ni objectif

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 02:16:03 ]

5
si beaucoup de choses bien vraie, en faite beaucoup de groove on pâs mal changer, ds l'esprit, je fait mes transition façon "dj", mais je retouche l'arrangement des groove en live un truc un peu hybrid

mais je me rned compte qu'il y a en effet bien des longuer, je travaille sur ça :;)

c'est possible, quand j'ai un peu de temps de voir, je te contact en privé, on sait jamais ça peut emmener une bringue ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 01:37:41 ]