Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt un nouveau clavier chez Korg ?

• 62 réponses
  • 30 participants
  • 7 715 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Bientôt un nouveau clavier chez Korg ?
Il y a quelques jours, Korg postait une photo de la plaque de Penny Lane à Liverpool avec le #korteaser. Une seconde photo montre un clavier…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
mmhhh...Perspicacité, quand tu nous tiens.:-D

En faite je confonds avec "Satisfaction" des pierres qui roulent;)

Sinon cette mode de teasing continue... Perso cela me gonfle un peu, Genre attention cela va être incroyable !:oo: et puis... :8O: Finalement C'était juste une nouveauté comme une parmi tant d'autres

Un SV2? Une banque de son pour le king Korg ? Un mellotron ? eEn tout cas un clavier qui à un rapport avec la chanson penny lane , un synthétiseur à modélisation de trompette piccolo ?
12
Pareil, les teasers, c'est pénible, parce que ça n'apprend rien, et c'est maintenant systématique. Quand j'en vois un, je note la date où c'est dévoilé, et je ne reviens au nouvelles qu'à ce moment-là.
13
Quand on a un bon produit, on l'annonce et il se suffit à lui-même.
S'il y a besoin d'un teaser, c'est que le produit en lui-même ne suffit pas. Pas bon signe.
14
De plus cette épidémie, ça nous oblige à nous lire à ne rien dire...;):-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
16
Beuuurk! Merci pour cette vidéo, mieux vaut être déçu maintenant que après une quinzaine de teaser bidon
17
icon_facepalm.gif ok ok ok...
Une version kiss, Europe, ou Scorpion ça existe...?

L'huile de coude est la meilleure !

18
Huhu, dans la video fake c'est un:
spot_korg_microarranger.jpg
19
d
Citation :
ans la video fake c'est

Un Bag Rouge Clavia parasité pour Pico...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

20
Sur Instagram, Korg a posté une nouvelle image

11910295_121245061558658_9918998_n.jpg

Avec, comme commentaire, "Check back on September 3rd for details..."