Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Je n'ai aucun souvenir de ta question? Où l'as-tu posée? J'ai du louper quelque chose quelque part...Merci de me mettre le lien ici, ou me contacter en MP.
salut , le sujet est piste mono k2
pour les musiciens comme moi qui joue de la musique d'orgue Church sans pédaler avec une basse en mono à gauche et le reste des notes à droite en poly , sur le kronos 2 est ce possible ?
piclou
Merci pour ce tuto clair et utile !
C'est un peu l'équivalent des "opérateurs" disponibles dans la matrice de modulation du Waldorf Blofeld (+ x offset etc) où on a même des opérateurs logiques (AND OR...) pour faire des sons bien délirants.
J'en profite pour préciser (je sais plus si je le dis dans la vidéo) qu'avec les AMS mixer, on peut faire 2 choses impossibles par ailleurs:
- lisser les paramètres: on peut supprimer les effets d'escalier sur un cutoff, par exemple, ou n'importe quel autre paramètre.
- on peut étendre la plage de certains paramètres. Par exemple, avec un AMS Mixer, on peut aller au-delà de la vitesse maxi des LFO, ou plus bas.