Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lace sensor.

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lace sensor.
Ma gratte est une strat ultra datant de 97 et équipée d'origine de lace sensor.

ce genre de micro ne dénaturent pas le son de la vrai strat? je pense que j ai moins de souffle mais un recablage est il quand meme nécessaire ? pour un son pink floyd, ces micros sont ils bonS? quelle est la différence entre le lace sensor gold et les autres? ( green, red je pense)

pourquoi clapton ne joue plus sur des lace mais sur des noise less?

quelle en est la différence?

voila. répondez au choix à ces questions :P: et surtout dites moi ce que vous en pensez :up:

ps: ces micros sont ils encore vendu? sinon coutaient ils chers à l'époque?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de vos réponses les gars :bravo2:
12
Si je change le cablage je vais qd meme sentir une différence?
13
Beh ça dépens de l'état du cablage actuel... s'il est bon, la différence sera minime... s'il est pourri (j'y crois moyen) il ne faut pas hésiter :bravo:
14
Par rapport aux Lace, j'ai un gros prob. Je me suis acheté une plaque de lace d'une strat ultra et j'ai un souffle incroyable!!! Le cablâge est celui d'origine, en très bon état, pas de soudure foireuse (plaque démontée immédiatement d'une fender neuve). Je pige pas, avec ma PRS sur le même ampli avec le même cable, aucun souffle. J'pige pas...
15
16
Mais encore???? :???: :???: :???: :???:
17
Je ne sais pas d ou ca peut venir mon pote. fo demander à des technicos.
dsl
18
Un chti probleme de masse ptetre....chais po :|
19
Vous allez peut etre m aider, j esite entre 2 guitare, j ai possibilité d avoir une Strat Plus avec les lace sensor actif (les blancs ecris en dorée dessus) ou alors je prends une ESP LTD EC1000 avec ces micros EMG 81, que faire !!??
20
Les Lace-Sensor ne sont pas des micros actifs. Le modèle monté sur la Strat Plus sont des Gold, donc les micro vintage de la série Lace-Sensor.
Pour ce qui est du choix entre la ESP et la Strat tout dépend du son que tu attends de ta gratte et du style de musique que tu joues.
Sinon je n'ai que deux mot à dire....
STRATOCASTER POWAAAAAAA !!!!!!!!! :mrg: