Des acoustiques toutes massives Lag on en a parlé depuis longtemps...Si c'est cela qui se profile pourquoi pas : le projet de bonnes acoustiques françaises à des prix mesurés ça peut être sympa...
Avec Martin, Taylor et autres, y'a de sérieux concurrents cependant et ils démarrent un peu tard, mais s'ils ont quelques très bonnes idées personnelles à proposer qui sait...
J'avais entendu dire que Lag avait déménagé de Bédarrieux pour Thouaré, ça se confirme donc semble-t-il...Dommage quand le lycée technique de Bédarrieux forme pourtant pas mal de jeunes luthiers !?! C'est d'une logique...Et sans le boss d'avant si ce que j'ai lu plus haut est juste c'est bizarre non ?
Ils pourraient pas faire ces guitares à Bédarrieux plutôt, si la partie management, réglages et service après-vente de la production industrielle asiatique est maintenant partie en région Nantaise ? Quand à Dupont, ne va-t-il pas finir par être victime de surmenage ? Heureusement il y a Dupon T et Dupon D non ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 21:14:20 ]
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 30/10/2016 à 22:20:02
Lag n'étant plus qu'une marque de plus en plus décevante et Maurice Dupont étant ce qu'il est, je n'attends rien de bon de ce mariage....
Le tout étant piloté sous le haut patronage de Carboneaux et de l'APLG....
De toutes façons, et sans être négatif à priori, je ne vois que deux options :
- soit c'est bien et ce sera très cher
- soit c'est abordable, et à prix égal ce sera moins bien qu'un prix équivalent dans une marque qui a des décennies d'expérience dans le domaine.