Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteur UV 400watts

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 920 vues
  • 1 follower
1 Projecteur UV 400watts
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques conseils sur les projo uv en 400 watts.

J'ai vu celui la d'abordhttp://www.inter-son.fr/psl/blackbeam.html
Mais je le trouve assez cher ( dans les 279€ )

et je pense qu'il n'y a pas trop de différences avec ceux la qui sont ds les 100€ mais c'est sur c'est moins beau esthétiquement et peut etre que le réflecteur est de moins bonne qualité....
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Eurolite_Black_Gun_UVSpot_400W_fuerE40_FR.htm


Merci de vos conseils car je suis completement perdu lol
Afficher le premier post
11
Les neons sont évidemment moins pratiques à ballader, et produisent un peu de lumiére parasite autre que de la lumiére noire. Les projos à ampoules 400W ont des ampoules fragiles (et chères) mais ils éclairent avec une plus grande portée et ne produisent pas d'autre lumiére que de la lumiére noire. Aprés tout dépend des conditions d'utilisation. Les neons seront mieux sur des installations fixes pour créer une ambiance par zone ou sur toute la salle. Il y a aussi les projos avec les mêmes ampoules et en forme rectangulaire pour 100€, ils éclairent plus large, mais on moins de portée qu'un black gun.
12
Perso, je trouve que les néons sont le meilleur rapport prix/qualités. Effectivement il faut faire attention aux transports mais bon.
13
Moi je possède un black gun (400W) depuis maintemant 2 années. rien à redire, en comparaison à des néons, c'est le jour et la nui SUR DE LONGUES DISTANCES!!!
Je m'explique: des néons avec refelecteur vous eclairez sur 10m, alors qu'avec un black gun tu éclaires jusqu'au fond de ta salle des fêtes... :aime: :aime:

Attention car il existe 2 types de black guns (type barbecue,la lampe est sur le côté), ce type d'effet "arrose" sur une grande surface, mais est moins puissant, il écalire moins loin.
Le second type est celui qui est présenter au début du post: la lumière est concentrée et l'effet est plus puissant et s'applique dans un "couloir".

Perso je préfère ce type de black gun car il donne un "put***" d'effet même les lumières et uatres effets allumer, l'effet sur les t-shirts blancs, lacets, chaussettes...etc.......le top

Anecdote: Une fois une copine avait une jupe en mousseline (peu épaisse), lorque que j'ai allumé le black gun on a vue son str**g...! :8) :8) Voilà et depuis cette cponine vient à mes soirées en jeans. allez savir pourquoi :((( :(((
14
Tu l'as payé combien tecktolino ton psl black gun?
15
Bonne question, je l'ai eu en promo à Noël: le projo ss la lampe 195 euros
la lampe E40 400W 95 euros

Voilà attentionça fait 2 ans que je l'utilise une trentaine de fois par an donc environ 50 fois sur les 2 ans. Dont 3 fois en extérieur (top). Mais maintenant les lampes valent moins cher(attention aux copies!!!) :non: :non:

sinon je voulais ajouter qu'il faut faire attention lorsque vous mettez la lampe ds le culot du projo, il peut arriver qu'il soit mal centré donc la lampe se casse quand vous la visser. :fleche: Demander au vendeur de visser la lampe!! :bravo: