Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets jb system

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 416 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Effets jb system
J'aimerais investir environ 400à 500 euros dans l'éclairage .J'ai vu sur sono vente des light JB Syteme .

Quelqu'un utilise-t-il cette marque Quels effets ? J'aimerais avoir un avis sur le Stormbird ,le Tango ou autre Fourscan ,Derby. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : C'est un boulet, c'est un boulet point. Y'a rien de probant a tirer de lui.

12
Pour les produits jbsystems, y a des infos et des vidéos sur www.mhdiffusion.fr :clin:
13
Vous pouvez aussi demander le DVD de démo il est sympatoch.
14
:lol: J'ai besoin d'aide! Pas nicols mais Jb systems : meme chose. Je voulais avoir vos avis sur le sky, blizzard et typhoon!
https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=2963
Si vous connaisez des sites avec des videos je veux bien aussi!
Surtt lachez vos com's sur ces betes la! Je ne sais pas lesquels prendre : pt 1 sky et un blizzard et plus tard un deuxieme sky!
Help ! Urgence! je veux faire l'achat dans qqs jours et si aussi vs avez des magasins bien sur paris! je veux bien l'adresse! Merci bcppppp! Max :8)
15
16
:lol: J'ai deja un goboprism de sxlighting et entre le raptor et le goboprism... je prefere le goboprism : il est bien - cher et surtt il a des gobos en +!
Ensuite pr l'acrobat, jeconnais pas trop, je ne l'ai jamais vu! Mais bon, je suis pas trop martin! j'ai des petis budjet et je prefere avoir a changer 3 fois mes lampes que d'en avoir 1 sur lequelle c'est ecrit martin : qui est aussi fabriqué en chine et nn plus au danmark! Pr l'instant j'ai confiance en ces "sous marques" puisque j'ai ma ptit dsco qui n'a jamais eu aucun probleme... meme pas une ampoule casé en 4 ans!
bon, sinn, est ce que tu connais alors le sky, blizzard et typhoon de chez nicols? ++
17
Ben nan j'ai des ambitions, alors je prend autre choses :??:
18
Chez JBsystems il y a les I rock 6S qui sont tres sympas comme effet t'a 6 cannaux et sais une ampoule de 250w
19

Citation : J'ai deja un goboprism de sxlighting et entre le raptor et le goboprism... je prefere le goboprism : il est bien - cher et surtt il a des gobos en +!


:8O: il est 30 fois plus fragile que le Raptor !! le notre le prisme à déjà une rayure ! Et il est aussi beaucoup moins lumineux, parole d'utilisateur.

Citation : je prefere avoir a changer 3 fois mes lampes que d'en avoir 1 sur lequelle c'est ecrit martin : qui est aussi fabriqué en chine et nn plus au danmark!


Seul la série Mania de Martin est fabriquée en Chine mais avec un contrôle qualité aussi sévère qu'en occident, sinon les autres effets comme le T-Rex, Raptor, Acrobat, etc. sont fabriqués au Dannemark.

Cependant JBSystems et Nicols ne sont pas spécialement des "sous-marques", ils peuvent faire de bonnnes machines comme ils peuvent faire des bouzes...

Citation : bon, sinn, est ce que tu connais alors le sky, blizzard et typhoon de chez nicols? ++


sa tombe bien j'ai vu tourner les trois ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Le Sky et le Blizzard sont d'excellents effets, très rapides et lumineux, il ont l'air très solides également. Par contre le Typhoon j'ai pas accroché il est pas terrible, le T-Rex donne mieux !

Moi perso je te conseillerais 2 Sky, un à chaque éxtremité de ton pont et 1 Blizzard au milieu.

Par contre le SAV Nicols connait pas.... :noidea:
20

Citation : ! j'ai des petis budjet et je prefere avoir a changer 3 fois mes lampes que d'en avoir 1 sur lequelle c'est ecrit martin



Tu n'achete pas un effet Martin juste parce que c'est ecrit dessus, mais parce que la qualite est la, que la lentille est de bonne facture, que tu aura un SAV en cas de probleme....
Mais si tu n'aime pas trop Martin, tu peux essayer d'autres marques comme FAL, Robe....