Question sur liquide fumée
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 366 vues
- 13 followers

DJrush

NOus allons acquérir une machine à fumée Jem tehcnofog et nous voulions savoir quel est le meilleur liquide Jem :
celui là http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_Super_5_Liter.htm
ou lui http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_High_Density_5_Liter.htm
au nivo du prix ce n'est pas un probléme ...
mais quel est la grande différence entre les 2

- 1
- 2

jomo59

Aucun intérêt en spectacle les machines Matéclair ou Stagetech... que des inconvénients...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

dj-math

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Kourtch'

Citation : Et puis ça fait un boucan de la mort, débit non règlable, etc... C'est juste bon pour la fête forraine ou les soirées disco style années 80 où tu gazais les mecs à tout va dans un PSSSSHHHHHHH tonitruant avec une odeur de fraise écoeurante...
Aucun intérêt en spectacle les machines Matéclair ou Stagetech... que des inconvénients...
C'est clair

Citation : Un bon vieu pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avec le parasite electrique du boutton qui passe dans la sono ya que ca de vrais
Encore plus clair !

Dj-ben

dj-math

hitachicm615

Un .com chez lycos avec 10 email du non de domaine @tonnondedomaine.Com ca coute 3 euro par mois !! faut pas deconner serieu je suis chez lycos et je paye 7 euro pour mon site www.walusiak.com et ca tourne nikel lol !!! dites pas que c'est chere ! je donne plus que 3 euro en un moi pour un pauvre dans la rue

Clowny

dj-math

Clowny

Hors sujet : J'ai un hebergement au Village, et c'est vraiment pas cool. J'ai beau leurs envoye des mails et des tickets (une sorte de mail avec vos coordonnees precises et la nature du probleme), il ne me repondent pas.
On est un peu en HS la nan ??

Dj-ben

actinos

kokomimi

Hors sujet : Si vous cherchez un hébergement web pro mais pas cher allez sur www.fbhost.be franchement aucun problème la-bas et pas chère du tout !
(ils proposent aussi des plans avec nom de domaine)

Doctor_itchy

normalement on doit tjrs en trouver de cette huile , je pense meme que de l'huile d'arachide fonctionne tres bien , vois avec un modeliste qui possed un train electrique bien souvent les loco vapeur on le meme genre de petite fog !

Clowny

Citation : bien souvent les loco vapeur on le meme genre de petite fog !
Je confirme. Regarde dans un magasin de modelisme, sinon tu en trouvera sur le net.

actinos

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2