Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 100mW, 200mW, 300mW. quels différences (à part le prix)

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 8 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 100mW, 200mW, 300mW. quels différences (à part le prix)
J'aimerais acheter un laser "laser-impact" (ou qqch du meme genre), j'hésite dans la puissance à prendre... 100, 150, 200, 250, 300 mW? mais le probleme, c'est que pour chaque saut de 50mW on en a pour 500 euros de plus!!!!!!!. Donc je voulais savoir si il y avais vraiment une grosse différence entre toutes ces puissances!!! (au niveau visuel surtout!!!) car le budget change du tout au tout!!
Le prix justifie t'il la puissance?
2
Ces laser ont une bonne reputation, ce sont des produit pro. Quand tu achete un 100mw (par exemple) chez eux, tu est sur qu'il fera bien 100mw, et pas 60mw !!. :o: Donc oui, le prix est a mon avis justifie, la qualite se paye apres tout.
La puissance necessaire varie selon le nombre de personnes et la taille de la salle principalement. Que veut tu en faire ? de la discomo' ?
3
Ben oui. plus c'est puissant, plus c'est cher.
maintenant, il y a des sources 100 mw allemandes ou americaines qui ont plus d'impact visuel (et ce, plus longtemps!!!) que certaines sources de lasers "économiques" de 300 mW.
J'ai testé récemment un laser chinois multicolore de "soi-disant" 1,3 watts et qui avait un rendu misérable par rapport à un 1 watt argon. On aurrait dit un 300 mW!!!
Je ne sais pas trop ce que valent les systèmes LAZER IMPACT au niveau de leurs sources, mais ça reste des systèmes extrèmement économiques. Je ne sais pas trop ce qu'ils mettent dans leurs boites. Pour le prix, c'est certainement pas du haut de gamme...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Ce que je veux en faire: disco mobile, salle de 200m2. je recherche un bon rendu je penchais pour 150mW de chez lasre impact. est ce suffisant? (sachant que j'ai eu avant un macmah VI (100mw)... et que c'etais un peu juste!
5
Je pense que 150 voir 200mw serai adpate. Moi c'est ce que je prendrai quand je m'acheterai le mien.
6
Maintenant, il y a des sources 100 mw allemandes ou americaines qui ont plus d'impact visuel (et ce, plus longtemps!!!) que certaines sources de lasers "économiques" de 300 mW.

quand tu dis ça: "économoque", parles tu aussi des produits de chez "laser-impact"?
7

Citation : Pour le prix, c'est certainement pas du haut de gamme..



Je crois que c'est clair... :??:
8
Mais, ce que je veux savoir, c entre 100mW à 2000euros, et 200mW à 3000euros. (mis à part le prix). y a t'il une différence visuelle? si on voie ces 2 lasers cote à cote, pourai t'on les différenciers?
9
J'ai vraiment du mal à comprendre!!!!!!!
C'est quoi du haut de gamme pour vous?
avant j'avais un mac mah VI (100mW), déjà là, on m'avais certifier que c'étais du haut de gamme par rapport aux lasers boost. c vrai que c'étais sympa... mais pas suffisant, maintenant, je cherche mieux: "laser-impact" qui on m'a dis "ya pas photo, ça n'a rien à voir avec un macmah, ça c'est de la qualité".
puis encore une fois on me dis que "laser-impact" fait parti d'une gamme économique!!
je ne comprend plus rien. déja 2500euros. c'est énorme, mais si je comprend bien, c pas suffisant pour avoir qqch de bien!!?
(je sais qu'apres il y a "laserévenement" mais là, c minimum 7000euros!!!)
je veux qu'on me dise ce qu'est un bon laser, qui permet de se faire plaisir, (et d'en mettre pleins les yeux à un public de 150-200personnes)
10
Moi j'ai perso un laser impact 50 est sa marche deja bien. Pour de la disco mobile comme je fait moi, tu fais facilement une 100 aine de personne. biensur quand je dit 100 personnes, je me sert du laser comme un effet au millieu d'autres scans par exemple et non comme un "show laser" enfin quoi que !!! Pour un 50 mw je trouve qui balance pas mal déja, et puis sa a l'air costeau comme machine, je l'utilise a peut prés tous les jours depuis plus d'un an et aucun problème à signaler. Je suis trés content de leur produits. Si tu veut des démo photos ou vidéo envoi moi un mail avec ton adresse msn.