Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche références pour achat laser

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 958 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche références pour achat laser
Bjr

Je recherche un petit lasers pour donner un + aux jeux de lumières. Pourvez-vous m'en indiquer un que vous avez.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En réponse aux rigolos de ce site

Je pensais que ce site était fait pour s entraider et non pour envoyer ch..r les nouveaux.
Ce sont des rigolos comme vous qui donnent mauvais aspect à un site qui ne le mérité pas.



C'est une vraie entraide de signaler (certes peut être un peu maladroitement) que le matos que tu recherches est source de problèmes.

Si tu avais pris soin de lire les thread qui parlent plus qu'abondemment du sujet, tu l'aurrais compris.

Il n'y a aucun "petit laser" qui soit un produit serieux et dont la qualité de fabrication ou des composants sont digne de ses prétentions techniques.

Ca n'est pas comme le domaine de la lumière où tu as certains petits produits économiques mais qui restent parfois d'un bon rapport qualité prix. En laser, si tu met pas le prix, t'as que des merdes. Un petit laser, c'est 3000 euros, et c'est pas Chinois. Je suppose que c'est pas de ce genre de "petits lasers" que tu veux t'équiper mais d'un fourbi genre dragon-machin ou tunnel-truc... du genre de ceux vendus chez les soldeurs qui annoncent dans la moitié des pages de Sono magazine.

Si tu me traites de rigolo c'est uniquement parce que j'ai donné mon avis et qu'il te confronte à une réalité que tu soupçonnes déjà probablement... (je penses pas que tu te sois réellement formalisé pour "la forme", ça serait malheureux...). Si c'était pas le cas, t'aurrais acheté, t'aurrais pas demandé d'avis.

Si je me permet de donner cet avis, c'est parceque les lasers, ça fait 12 ans que je connais et que j'en ai. Toutes ces brolles pittoyables qui sont vendus telles des palettes de yahourts dans les supermarchés et qui ont pour prétention de créer une animation laser, sont assemblées avec des diodes de merde qui fluctuent sans arret et qui lâchent n'importe quand. le faisceau est annimé par des moteurs pas-à-pas au lieu de scanners et les cartes de contrôles tombent en panne sans arret...
J'ai vu dans mon entourage proche différentes experiences de ce genre...
Comme je fais du laser, tout le monde me demande :
- "oui, je voudrais acheter un petit laser... j'ai vu un truc chez machin-électronique..."
- "attention, c'est de la merde, achètes pas ça!"
- "ouais, mais c'est juste pour faire un ptit truc sympa...c'est pas cher, et tout-et-tout... etc..."
Résultat : "tiens, tu peux pas regarder, mon truc y marche plus, au magasin, ils m'ont dis qu'ils attendaient une pièce, mais ça fait deux mois et en plus j'ai une soirée samedi..."

J'ai même un pote qui a racheté une seconde fois le même pour pouvoir faire sa soirée... (deux fois 400 euros jetés par la fenêtre...) Cette fois-ci, c'est seulement le faisceau qui n'éclaire plus qu'au dixième de sa puissance initiale... réponse du magasin :
"il fonctionne ton laser, on peut pas te le réparer...".
Pour info, la garantie va bientôt être terminée et le laser est toujours en panne sans trop d'espoir de SAV.
Tout ces trucs là sont achetés par lot en Chine par des "importateurs" qui ne sont quasiement que des négociants. Il y'a pas de "techniciens" ni d'"atelier" de maintenance. On achètes, des cartons, on les revends, et puis basta. Comme ça vaut pas cher, le client se démerde. C'est comme ça pour les petits jeux de lumière, mais pour le laser c'est idem sauf que c'est une technologie qui ne PEUT PAS être fiable à moindre coût. A pas cher, t'as des composants de merde, c'est tout.

désolé d'avoir jugé bon de le signaler...
J'ai pas mis de gants tout à l'heure parceque je l'ai déjà dit 10 fois dans pleins de threads, et ça a été confirmé 50 fois par des utilisateurs.

Mais vas-y, achètes, t'as raison, je suis un rigolo...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12

Hors sujet :

Du calme jomo, je croit qu'il a comprit :clin:

13
Compris
reconnaître ses erreurs c est être pardonné...........................
merci.je n'achète pas...................
jean marc
14
C'est bon, on s'est dis ce qu'il fallait, moi, j'ai rien contre toi djfreeze. pour moi y'a pas de blème. J'aurrais peut-être du mettre des gants, vu que t'es pas un vieux de la vieille sur AF, désolé. :bise:

Sinon, c'est parceque j'ai autre choses à foutre mais un de ces 4, je vais montrer des photos de toutes ces saloperies de lasers à la con dont les carcasses pourrisent chez des potes à moi qui se sont fait voler en achetant ces trucs là... Rien que dans un entourage proche je dois bien en compter au moins 11 (de tête).
Je vais les aligner dans mon jardin et je prends des tofs ! :lol:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
:mdr: On va bien se la fendre (la poire).
16

Hors sujet : tu cherche la bagare ?????? :oops2:

17

Hors sujet : Oh oui de la violence !!

18

Hors sujet : :volatil:

19
J'ai remarqué que beaucoup achètent (ou veulent acheter) des lasers (de merde) seulement pour les utiliser en "tir". Y en a même qui les modifient pour n'avoir que ces tirs et pas d'effets "faux-plafond" ou autres (qui craignent la plupart du temps).
Pourquoi ne pas acheter un scanner assez puissant? L'effet sera ressemblant et surtout durera plus longtemps.

J'ai un pote qui voulait ce genre d'effet et il était pret à déboursser un peu plus de 1000€ dans un de ces gadgets. Bien sûr les vendeurs n'avaient raconté que des conneries et ne connaissaient rien d'autres que la doc commerciale.
Je lui ai fait une petite démo avec des scanners en MSD250 pour lui donner un idée. C'est excatement l'effet qu'il recherchait.
Il s'est acheté une paire de scan Robe 575 et en jouant avec l'iris et avec un vert ressemblant à celui des lasers on a réussi à donner l'illusion d'un laser, suffisant pour son public (qui n'a rien À voir avec celui de Jomo bien sûr :8) )

Certes, pour le prix de ses 2 scans, il aurait pu avoir 5 (ou peut etre plus) MegaMAc ou MegaBigMAc lasers. Mais pour finir dans une benne, ca faisait cher!
20
Ok

Je recherche le tunel et le faux plafond avec des tirs bien sur............Les scanners font ils pareils ???? ....................Faut il une table DMX........................Et a combien commence les prix pour scanners et si tu as des modèles je suis preneur
merci