Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche références pour achat laser

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 957 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche références pour achat laser
Bjr

Je recherche un petit lasers pour donner un + aux jeux de lumières. Pourvez-vous m'en indiquer un que vous avez.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, c'est pas pareil du tout quand même des qu'il s'agit d'attaquer de la volumétrie...
Même pour le tir. Tu arrives à reproduire un effet dynamique qui y ressemble vaguement, mais c'est pas la même chose.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Je suis tout À fait d'accord avec toi, mais pour un certain public cela peut convenir. MAis le rendu et l'investissement sont quand même beaucoup mieux qu'un Dragon-machin, surtout au bout de quelques semaines.
Je ne parlais que du tir, pas de la volumétrie!
C'est vrai que pour un vrai show laser ya pas photo, il faut attaquer haut et surtout avoir une très bonne expérience. LaserFreak (et Jomo :bravo: ) en sont la preuve.

Hors sujet : Merci à Genesis pour m'avoir fait découvrir ce site, toutes les réalisations sont admirables

23
C est clair! le laser n est pas un truc "clé en main" sinon il n y aurais pas de techniciens laser comme nous...
ça s installe pas comme ça :)
24
Si tu veux un laser qui ne te coute que 500€, c'est fesable, mais à condition d'acheter des pieces de secondes mains, et de la faire toi même!
Tu peux trouver une source de faible puisance, sur un site d'enchere, chercher des scanners d'occasion, utiliser un logiciel gratos, etc...

Déja il y a une certaine conception à étudier.
Mais il est vrai qu'acheter un laser tout fait à ce prix pour du neuf, c'est forcement avoir de la merde...

Faut pas oublier que les produits low-cost, viennent de chine.
Soit fabrication en chine, transport en europe, grossiste europeen, déplacement vers la boutique, marge de la boutique:
On a fait le calcul avec Itchy, tu peux considerer diviser le prix par 10, entre la fabrication et l'achat...

Le budget minimum actuel pour obtenir/fabriquer un laser est de 1500€, à mon avis.
25
Un peu comme moi quoi , avec du bol et bcp de patiençe tu peut faire un pti system sympa mais compte 1000€ minimum et pe devoir acheter plus car certaine piece peuvent etre defect et donc il faut des piece detachee ;)


si tu veut j'ai encore un ACR (ampli galvo )et 2 g120D l'ampli est a refaire et les galvo les barre de torsion son a revoir pm si interesser ;)

--edit by duch64 : pas de coordonnées privée sur le forum, merci ! --