Moving-Head FutureLight PHS200
- 47 réponses
- 10 participants
- 4 372 vues
- 9 followers

pco

J'envisage l'achat de 4 lyres du type FutureLight PHS 200 (avec gobos rotatifs). Est-ce que l'un de vous possède ce genre de machine et qu'en pense-t-il. Merci
- 1
- 2

jomo59

Attention non plus à ne pas confondre avec les lyres Squale qui sont physiquement copiées sur les séries MH mais qui sont pires encore que les PHS...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

louguit64

Citation : Enfin ce que je recherche avant tout, c'est lyre 250MSD ou MSD/2, gobos rota, belles couleurs flashy aux alentours de 14 à 17Kg sans dépasser 1.000€ pièce
Tape dans l'occas dans ce cas la.

Clowny

louguit64

Une lyre 250 y'en a pour 20Kg mini je pense.

pco

Quand je vois l'état du matos de certaines sonos, je suis malade,
aucun respect pour le materiel qui nous fait vivre not'passion, c'est triste
Si, si 14Kg ca existe mais dans les marques déjà citées plus haut, mais je le répète, je cherche pas le haut de gamme.
Louguit64, la Robe AT, juste pour info, ca va chercher ds les 1400€ non ?

louguit64

Citation : Louguit64, la Robe AT, juste pour info, ca va chercher ds les 1400€ non ?
En France bien plus. On doit arriver dans les 2000€.
Je dois aller au magasin, je demanderai.
C'est moins cher en Allemagne: 1644€ sur Thomann par exemple, mais ce genre de matos perso je prefere acheter en France.

jomo59

Citation : Suis trop maniaque et trop regardant au matos pour me faire de l'occas
Citation : mais je le répète, je cherche pas le haut de gamme.

Donc si je comprends bien, tu es très regardant sur le matos mais tu préfère du matos discount... bon. Je comprends pas bien mais bon.... soit.

pco

Entre le haut de gamme et le discount, il y a vachement de la marge...
J'ai visité ton site et j'y ai appris bcp de choses, vraiment super, merci

Kourtch'

louguit64

Tu devrais laisser tomber les lyres et prendre des scans.
Tu t'y retrouveras dans les 2 cas.

gued32

Certes c est plus encombrannt et certes c'est plus les compétences d'un discomachin au black qu'il faut avoir !!!
A ca!!! voir des gards avec une brouette de scans et de lyre qui font gruuuuuuu toute la soirée (Cf Gif de Jomo) vole le travail tue les prix et la reconnaissance, le metier des personnes qui bossent avec une implantation différentes pour chaque presta, une conception du show...
Ca me met la rage...
Bref Pardon à ceux que j ai choqué

louguit64

Il suffit juste prendre du bon scan en 250MSD et voila !

gued32

jomo59

louguit64

pco

gued32

Kourtch'

Anonyme

pfff tu es sur d'avoir utiliser corectement la machine, toute les fonctions, etc???
parce que aparament non

louguit64

Les Servospot c'est une bonne affaire ca. Il faudrait juste vérifier l'état.
Ce sont de bonnes bécanes.

Anonyme

louguit64

Tout ca pour dire qu'il y a tout un tas de bonnes affaires et qu'il faut éviter les nouveaux produits Futurelight.

pco

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2