Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 17:43:08Recherche manuel
Bonjour j'ai acheté un laser d'occasion, mais je n'ai pas eu de manuel et j'ai quelques difficultés à me servir de ce laser en dmx, alors j'aurais bien aimé savoir ou je peux me procurer ce manuel.
Le laser c'est un IMG stageline 70mw ( ce sont les seuls renseignements que j'ai) PS j'ai essayé d'allé sur le site mais je n'ai rien trouvé.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Heu et tu selectionne comment ton adresse DMX alors ?
tu sais pas faire une tof du panneaux arriere ?
0
Anonyme
159
12Posté le 27/02/2006 à 18:09:49
Ah merde je croyais ke tu me parlais d'autre chose que l'adressage dmx, non c'est un digit derrière pour l'adressage !
0
Anonyme
159
13Posté le 28/02/2006 à 17:04:23
Personne peut m'aider pour que je puisse me servir du laser ?
0
Radiums
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/03/2006 à 23:21:26
Je t'ai envoyé la doc via mail
0
Anonyme
159
15Posté le 04/03/2006 à 15:47:24
Merci bien mais en fait c'est pas dutout le même laser !!! le miens il fait 21 canaux ! donc si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un manuel qui correspond ! je serais bien content