Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de scanners cambridge technology ?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 993 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de scanners cambridge technology ?
Coucou,

ma question s'adresse aux laseristes ;) (jomo es-tu là ? :clin: )
On va changer nos scanners (pour projection laser) dans la semaine (nos bons vieux 6800HP on rendu l'âme le WE dernier ... heureusement c'était pas en presta :))

Donc là on hésite entre des CT 6800HP (les mêmes qu'avant donc), et des CT 6210. Etant donné qu'ils st aux même prix, bien que les 6210 soient plus rapides, quels sont les avantages de l'un et de l'autre ? Et lesquels me conseillez-vous ?.
Au passage, ils sont bien les drivers MicroAmp de chez Medialas ? ou vaut mieux des drivers CT ?

PS : en ce moment les pack de scans CT avec les drivers micoramp st en promo chez medialas, à 1450€ HT la paire, compter 95€ HT pour les alims à découpages de 30V adaptées aux drivers.

Merci d'avance ;)

J-Er
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizarre jomo, perso j ai jamais eu ce probleme. d ailleurs il ne devrait pas apparaitre car l asservissement est là pour empecher cela. hormis si tu parles d un probleme mécanique.
12
Jomo a des open loop ,donc sans asservisement se sont des G124 exactement , donc il est probale qu'il aille eu se probleme ;)
13
J'ai perso jamais eu le problème avec mes GS-124. Par contre, j'ai un copain qui a été limite à fusiller des Ct-6800 de cette façon, et un client à lui a réussi à les retourner.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
Théoriquement le picofuse qui se trouve sur le ct grille avant que ça arrive. c est bizarre ça :(
15
Ben écoutes, moi j'ai vu les aiguilles des scanners en pièces détachées... ça fait peur!

Mais à mon avis, le mec avait du merder au niveau de ses paramètres scanners dans son soft ou autre, car il ouvrait à donf comme un malade et se rendait même pas compte qu'il était complètement hors limites.

16
Aiguille ?

y as pas de barre de torsion dans les CT6800 c du optique !

que veut tu dire par aiguille ??
17
Alors c'était pas des ct-6800 !!! je me suis donc gourré... J'étais pourtant sur que s'en était...

18
Mdrrr ça bien sure si tu est plus sure ^^

cetait pas des G120d par hazard :bravo:

sinon des galvo qui ressemble au ct avec barre de torsion , heuu je vois pas trop :8O: