Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protocole ILDA

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 19 784 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Protocole ILDA
Slt a tous,

Mon patron vient de faire l'aquisition d'un magnifique laser 250mW d'une marque que je tairais parce que ca va polemiquer et ce fameux laser peux se piloter a l'aide du protocole ILDA
Alors, on a rentré un petit interface USB/ILDA avec un petit soft (Mini ILDA de son petit nom).

J'aimerai savoir si ce protocole est commun a d'autres lasers ??
Si oui, existe-t-il d'autres softs ??

Je susi un newbi en laser et en fait cette apres-midi j'ai testé ma nouvelle UNIQUE2 avec le laser et je crois que je vais booster le boss pour en acheter un plus gros (genre 1W voir plus)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si le standart ilda est respecter 30metre sans probleme , si par contre un des signaux n'est pas en symetrique la ca peu poser probleme

pour respecter la norme ilda le reçepteur doit aussi etre en symetrique , quitte a devoir cree une carte de desymetrisation pour rentrer dans les ampli d'aom assymetrique !!
12

Bonjour à tous,

Question bete peut être, je possede une interface Medialas Mamba, puis je utiliser Fiesta par exemple sur cette interface?

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

13
bonjour tout le monde je possède un laser de chez dune que je fait tourner sur mini ilda mais je vais faire l'acquisition de deux autres engins controler avec pangolin flashback3
. Et ma question est : est-ce que l'on peut piloter indepandamment chaque laser a partir d'une seule interface comme on le ferai en dmx ou est ce qu'il me faudrait une interface par laser ? Merci par avance pour vos réponses
14

Dans le cas de pangolin FB3 (QuickShow), si tu veux chaque laser indépendant, il faut une interface par laser.

15
ah mince dommage. merci pour ta reponse dj jéjé ;)