Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser en concert

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 5 followers
1 Laser en concert
Bonjour tout le monde!
N'ayant jamais utilisé de laser, je me pose ces questions: comment utilisez vous les lasers en concert, mettez en vous plusieurs, quels images projettent-ils en général (dans votre utilisation), quelles couleurs utilisez-vous, peut-on choisir les directions du faisceau de même façon qu'avec un scanner...????
Dans l'attente de vos réponses...merci!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

2
Avec un laser et suivant le budget que tu peu lui consacrer ( pour un vrais laser je parle pas un jouet a moins de 2000€ !! )

tu peu quasiment tout faire ,suivant sa puissançe bien sure !

volumetrique , graphisme , projection sur toile sur jet d'eau , de 1 "tete" a autant que ton programme peu en gerer ( ça peu allez de 10 a 100 voir plus ! )

les image affichee , leur seul limite est celle de ton imagination , tout systeme laser propose des "scanner" qui permete l'ecriture mais aussi toute forme imaginable ! , sur un angle de 40 a 60° voir 180° pour certain scanner , qui peu etre encore plus grand avec utilisation d'optique speçiale et ou montage du scanner laser dans une lyre robotisee , ou sur mirroir de scan robotiser , ou encore plien d'autre possibiliter tellement grande que la seul limite est celle de ton imagination ;)

enfaite il y as aussi une limite de securiter a respecter enfin tout un tas de regle de securiter , un laser ne s'utilise pas a tord et a travers comme on le fait avec une lyre ou scan light ou par !!! c'est aussi la piece maitresse de ton show le reste du light ne fait que l'acompagner , l'inverse , alors autant ne pas mettre un laser !
3
+1.

Et comme une bonne image vaut mieux qu'un long discour :





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
On sent la passion et le professionnalisme qui réside en toi jomo
5
Mazette ! Que c'est beau !

C'est quelle puissance là ? 3W ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
5 watts sur les 2 premières photos, 1,5 watts sur la troisème.

Hors sujet : merci Jérome ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr