Sujet de la discussionPosté le 19/01/2009 à 18:31:51Ecrire au laser sur des batiments
Bonjour,
Je me permet de venir sur votre forum car je cherche un laser adapté à un besoin un peu particulier.
En effet, je recherche un laser relativement simple (une seule couleur) mais puissant qui serait susceptible d'inscrire à distance (100 à 500m) des messages écrits sur un batiment.
Ouai enfin a 500 m d'un batiment il te faut déja une grosse puissance mais aussi un laser avec des mouvement de grande précision trés grande précision. Bon aprés ca dépend tu batiment mais bon
Quels est le budget "minimum" pour un résultat correct ?
C'est pour un usage relativement sporadique : une à deux heures sur chaques évènement, soit une quarantaine d'heures par an. Je n'ai donc pas besoin d'un matériel très haut de gamme et increvable.
Il ne s'agis pas d'un show laser nécessitant un materiel dernier cris qui épate la gallerie. Je me dit qu'un vieux model d'occasion mais puissant serait peut-être une bonne solution.
Ou bien sur la location si c'est vraiment inabordable.
Du calme Jomo, c'est une premiere réponse, on ne sait même pas pour quelle utilisation. Apparament c'est régulier...Peut être est ce de la pub. Y'a peut être pas besoin d'un monstre en laser.
Bref, Jordan 92, c'est pas possible, laisse tomber....T'as pas assez de budget.