Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecrire au laser sur des batiments

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 072 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ecrire au laser sur des batiments
Bonjour,

Je me permet de venir sur votre forum car je cherche un laser adapté à un besoin un peu particulier.

En effet, je recherche un laser relativement simple (une seule couleur) mais puissant qui serait susceptible d'inscrire à distance (100 à 500m) des messages écrits sur un batiment.

Merci par avance pour vos conseils.
2
Pour un budget de ?
3
Il te faut du gros laser automatiquement puisque la on est sur de l'archi exterieur je pense...
1W serai pas mal mais ca coute!
4
Ouai enfin a 500 m d'un batiment il te faut déja une grosse puissance mais aussi un laser avec des mouvement de grande précision trés grande précision. Bon aprés ca dépend tu batiment mais bon

bref je laisse la parole au pro du laser
5
Quels est le budget "minimum" pour un résultat correct ?

C'est pour un usage relativement sporadique : une à deux heures sur chaques évènement, soit une quarantaine d'heures par an. Je n'ai donc pas besoin d'un matériel très haut de gamme et increvable.

Il ne s'agis pas d'un show laser nécessitant un materiel dernier cris qui épate la gallerie. Je me dit qu'un vieux model d'occasion mais puissant serait peut-être une bonne solution.

Ou bien sur la location si c'est vraiment inabordable.
6
Pour 4000 euros tu pourrais avoir quelque chose de bien en le fabriquant je pense, mais attends un avis ou va sur laserfreak.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7
Le minimum que je te conseillerais pour cette utilisation c'est çà :
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=119

Un 500 mw avec logiciel ILDA pour écrire ce que tu veux...

Mais bon, on est loin de tes 1000€ de budget...

Good lights.


8
De la projection graphique en exterieur avec un 500 mW??? Mais on est où là???
1000 euros... 4000 euros... Mais est-ce que vous vous rendez compte?

Photo d'une prestation réalisée avec un 5 watts Kvant, projection à environ 100 mètres sur un bâtiment. Coût du matos : environ 30 000 euros HT.



Ne confondons pas tout...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Merci Gosh pour ta suggestion d'aller voir sur le site "laserfreak.net". Je pense que je vais y trouver mon bonheur.
10
Du calme Jomo, c'est une premiere réponse, on ne sait même pas pour quelle utilisation. Apparament c'est régulier...Peut être est ce de la pub. Y'a peut être pas besoin d'un monstre en laser.


Bref, Jordan 92, c'est pas possible, laisse tomber....T'as pas assez de budget.

Good lights.