Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laserworld + Ishow

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Laserworld + Ishow
Bonjour a tous,

Voilà j'ai acheté un laser vert de chez laserworld avec le logiciel Ishow.

Quand je branche je controle le laser avec Ishowle dessin n'est pas net. Il y a un retour du faisceau au point d'origine.

PAr exemple: SI je demande au laser de faire 2 petit ronds separer il me les relie par un trait...ce qui ne fait pas tres esthetiques. C'est encore plus flagrant sur du texte ou sur une image complexe.

Je voulais donc savoir de quoi cela pouvait venir? ou s'il y avait des parametres a inserer??

Si quelqu'un peut m'eclaircir...

Merci

Romain.
2
il faut activer le blank dans ton logiciel, ne me demande pas  ou c'est, je ne connais pas ce soft.
A+

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3
salut minimas,
effectivement tu as un blème de blanking : 2 options
soit le blank n'est pas activé dans le log (fodrai que tu me passe le soft pour voir si c possible  de le regler dans ishow)
soit ton laser n'a pas de module de diode ou est pas connecté ou est hs ou est inversé (c ca qui te permet d'enlever le lien entre les images )
Pour ca tu as une façon de le voir : si ton laser fonctionne en mode auto music , regarde tes effets volu sur le mur et si dans les formes qui defilent , celle ci sont toutes lieés =  pas de blanking de diode cry
j espere que je n'ai pas été trop compliqué !!!!
@+.....dino
Qui va plus vite ! .......LE SON ou LA LUMIERE ?
4

Salut dinono, en fait derriere le laser j'ai 2 interrupteur. Lorsque je suis en mode Dmx via une table ou en mode auto et que je bascule l'un deux il me relie les images... ( je crois que les 2 interrupteurs sont X/Y et Blank) .
D"après la notice de laserworld il vont basculer les 2 vers le haut en "on" pour marcher avec un module Ilda et en bas pour le dmx

Au niveau du soft, soft bon marché ...peut d'options dans les paremetres j'ai un blanking delay qui va de 0 à 255.... et  j'ai un fichier genre fichier texte avec des parametres dedans ....peut etre qu'il faut modifier ceux ci???

merci de ton aide

5
J'ai exactement le même problème  je me joins donc a  ce message ...
je pense pour ma part que le pb viens du soft qui est pourris car le laser
a bien a une fonction blanking qui marche du tonnerre en mode musicale .
tout comme le X,Y c'est  activable avec un interupteur (blanking control interne ou externe )

il y a bien des paramètres de réglage du blanking dans le soft mais aucun ne donne
de résultat satisfaisant en fait ca donne aucun résultat .
donc voila a moins que qq chose m ai écahppé je vois pas comment solutionner ce pb .
si qq a une piste je suis preneur

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 22:58:09 ]