Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander un green ghost 120 mW avec une starway 256

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 5 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commander un green ghost 120 mW avec une starway 256
Bonsoir à tous,
J'essaye depuis peu de contrôler mon laser en DMX avec ma console starway 256. Mais je n'ai pas eu de manuel d'utilisation fournit avec le laser. Après maints essaies,je n'y arrive toujours pas ,pourtant le laser et la table sont en trés bon état.Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer comment faire ou bien un lien ,je suis preneur. Merci d'avance et bonne soirée !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai deux gobos flowers (pardon pour cet oubli mrgreen ) la référence c'est LE-280HID , 150 Watts de Stage Line.
12
Vraiment personne ne peut m'aider ?
13
Bonsoir.
Tu as deja fait des programmes sur ta console pour utiliser tes LE-180 ?
Tu as essayé de trouver la notice en téléchargement ?
14
D'après ce que je viens de voir, il n'y a que 4 canaux... Alors ça doit pas etre super compliqué... Tu joue avec les 4 tirettes sur ta console (avec la bonne adresse), et puis tu vas bien finir par voir a quoi les canaux correspondent...
15
J'ai fais plusieurs soirées avec mes gobos flowers,et je sais maintenant m'en servir . Le souci avec le laser,c'est que :
1) Je ne trouve pas la notice (j'ai cherché grâce à mon ami google).
2)J'ai beau brancher le laser et l'assigner ,aucun des canneaux ne le contrôlent !

16
Vraiment personne ?
17
Problème "résolu" (c'est le laser qui déconne,merci les m*rdes chinoises ,mais je savais à quoi m'en tenir...).Merci pour l'aide que vous avez essayer de m'apporter !(et désolé pour les 3 postes d'affilés...)