Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 20:34:10Choix d'un laser (Electroconcept ?)
Bonjour,
Après avoir parcouru plusieurs pages de thread concernant les choix de laser, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une marque idéale pour un petit laser était électroconcept.
Mon objectif est d'animer des soirées de 100 à 500 personnes dans le meilleurs des cas et j'ai un budget de + ou - 1000 €
Est ce raisonnable de prendre le K1000+ELECPC maintenant ? C'est le seul qui tienne à peu prêt la route dans ces prix là d'après ce que j'ai pu en lire...
Existe t-il d'autres marques ou d'autres modèles qui pourraient convenir dans ces prix là ?
En sachant qu'un laser vert de base me convient, je n'ai absolument pas besoin de fioriture comme le système ILDA (même si j'imagine que ça doit être en série sur les laser désormais) ou plusieurs couleurs de faisceaux.
Ilda pour moi mais je me verrai pas avec un laser moins puissant que le 300 mw. On dit en générale que 500mw est un bon début pour faire un vrai travail de professionnel pour des soirée en salle.
BAH C'EST UN TOUT ROMAIN!
tu as beau être bon, si je te file un machin ghost de 150 mw....bah t'en feras rien de bien.D'autant que tout ces machins ne sont contrôlables qu'un DMX....donc exit les vrais logiciels....