Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 20:34:10Choix d'un laser (Electroconcept ?)
Bonjour,
Après avoir parcouru plusieurs pages de thread concernant les choix de laser, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une marque idéale pour un petit laser était électroconcept.
Mon objectif est d'animer des soirées de 100 à 500 personnes dans le meilleurs des cas et j'ai un budget de + ou - 1000 €
Est ce raisonnable de prendre le K1000+ELECPC maintenant ? C'est le seul qui tienne à peu prêt la route dans ces prix là d'après ce que j'ai pu en lire...
Existe t-il d'autres marques ou d'autres modèles qui pourraient convenir dans ces prix là ?
En sachant qu'un laser vert de base me convient, je n'ai absolument pas besoin de fioriture comme le système ILDA (même si j'imagine que ça doit être en série sur les laser désormais) ou plusieurs couleurs de faisceaux.
jusque la pas de problème il fonctionne bien et il corresponds a mon utilisation (soirée publique et mariage). pour moi c'est un 300mw.
0
Anonyme
696
12Posté le 19/08/2011 à 19:55:24
vous le faite tourné en dmx ou en auto ?
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 19/08/2011 à 19:59:05
dmx, mon modèle n'a pas l'ILDA
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
Anonyme
696
14Posté le 19/08/2011 à 20:01:40
ok au moin sa me donne une idée plus precise merci
0
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 19/08/2011 à 21:07:27
Ilda pour moi mais je me verrai pas avec un laser moins puissant que le 300 mw. On dit en générale que 500mw est un bon début pour faire un vrai travail de professionnel pour des soirée en salle.
0
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/08/2011 à 21:31:05
Je pense pas qu'il y ait une règle de puissance, la qualité du technicien derrière est beaucoup plus importante !
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 24/08/2011 à 08:28:10
BAH C'EST UN TOUT ROMAIN!
tu as beau être bon, si je te file un machin ghost de 150 mw....bah t'en feras rien de bien.D'autant que tout ces machins ne sont contrôlables qu'un DMX....donc exit les vrais logiciels....