Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un laser (Electroconcept ?)

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 6 111 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix d'un laser (Electroconcept ?)
Bonjour,


Après avoir parcouru plusieurs pages de thread concernant les choix de laser, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une marque idéale pour un petit laser était électroconcept.

Mon objectif est d'animer des soirées de 100 à 500 personnes dans le meilleurs des cas et j'ai un budget de + ou - 1000 €
Est ce raisonnable de prendre le K1000+ELECPC maintenant ? C'est le seul qui tienne à peu prêt la route dans ces prix là d'après ce que j'ai pu en lire...

Existe t-il d'autres marques ou d'autres modèles qui pourraient convenir dans ces prix là ?
En sachant qu'un laser vert de base me convient, je n'ai absolument pas besoin de fioriture comme le système ILDA (même si j'imagine que ça doit être en série sur les laser désormais) ou plusieurs couleurs de faisceaux.

En réalité et je sais que c'est beaucoup demandé, j'aimerais bien un laser grand angle de 500mw.
J'ai trouvé un produit sur electroconcept qui pourrait convenir, mais il n'est pas dans mes prix:
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=253

Il me faut avant tout un matériel fiable et fonctionnel (j'ai d'ailleurs lu qu'Electroconcept avait un bon SAV).


Voilà, merci d'avance pour vos réponses constructives !

Afficher le sujet de la discussion
11
jusque la pas de problème il fonctionne bien et il corresponds a mon utilisation (soirée publique et mariage). pour moi c'est un 300mw.

12
vous le faite tourné en dmx ou en auto ?
13

dmx, mon modèle n'a pas l'ILDA

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


14
ok au moin sa me donne une idée plus precise merci
15
Ilda pour moi mais je me verrai pas avec un laser moins puissant que le 300 mw. On dit en générale que 500mw est un bon début pour faire un vrai travail de professionnel pour des soirée en salle.

16
Je pense pas qu'il y ait une règle de puissance, la qualité du technicien derrière est beaucoup plus importante !
17
BAH C'EST UN TOUT ROMAIN!
tu as beau être bon, si je te file un machin ghost de 150 mw....bah t'en feras rien de bien.D'autant que tout ces machins ne sont contrôlables qu'un DMX....donc exit les vrais logiciels....

http://www.olla-animations.com/