Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment écrire avec un laser?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 445 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment écrire avec un laser?

Bonsoir,voilà je connais pas grand chose en laser mais je dipose d'un laser green 30 est je voulais si je pouvez écrire des mot avec?Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : killer31

aider moi plutôt de critiquer

Là franchement c'est de trop.

Tu poses des questions sans même te renseigner en cherchant un tout petit peu, tu es impatient comme c'est pas permis, à la limite de l'insolence, et, malgrès tous les avertissements des membres, tu continues à détruire les pauvres mots que tu écris. redface2

Et pour ton laser ghost truc, les deux seuls conseils que je peux te donner, c'est soit de t'en servir dans tes WC ou de le jeter directement à la benne.

12

BAN  redface2

13

Pour pouvoir faire de l'écriture il faut des bons scanns au moins 20 kpps minimum.

14

et l'interface, la connectique, le cablage, le logiciel , ...

15

Encore faut-il savoir écrire  mrgreen

16

on peut écrire mais pas avec un lazer avec le led messenger icon_biggrin.gif oui pas des mots mais des phrases encore mieux non ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

17

on peut écrire avec un laser

18
19

Hors sujet :

En tout cas ça fait bien rire ...  mrgreen

20

Juste pour répondre un peux sérieusement :

- Un soft qui gère L'ilda et l'écriture ( casi tous )

- Le cable qui va bien ( db25 )

Pour les galvos

On peut écrire avec une paire de galvo à 20K, typographie simple, 7 ou 8 lettres maximum.

Avec des 40K, j'arrive jusqu’à 12 lettres en ayant la possibilité de modifier la typo. et sur 2 lignes :)

Biensur c'est impossible avec un green 30 et consor ...