Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur un laser et un logiciel

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 6 210 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renseignement sur un laser et un logiciel
SALUT J AIMERAI M ACHETER UN LASER JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE Laserworld Laser CL-RGB 2000 ILDA 2000 mW RGB ET BIEN
ET SI LE LOGICIEL PHOENIX SHOWCONTROLLER LIVE ET UN BON LOGICIEL POUR FAIRE DES SHOWS AVEC PROGRAMATION MUSIC
EN SACHANT QUE J AI UN BUDJET DE 1400 EURO
Afficher le sujet de la discussion
11
desoler clowny :oops::bravo:
12
je te remercie chapus et les autres je vais prendre phoenix
13
Bonjour à tous,
un peu tard certainement pour te répondre, mais j'ai fais les même choix que toi.
Laser electroconcept 1000 RGB et logiciel Phoénix grace à chapus36 :) merci encore.
En phase de prise en main du logiciel, pas encore testé en presta....
Par contre soit j'ai pas encore trouvé mais il ne gére pas les timelines musique.
J'y ai rajouté une console Akai APC40 comme controleur :)

http://img831.imageshack.us/img831/7166/dsc0048fb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tu seras certainement comme moi obligé d'inverser les Y dans le menu réglage scanner de phoénix pour avoir tes projections dans le bon sens.

Follement Votre
Alice

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)

14
ok alicefolies merci encore si jamais tu trouve l option timeline musique dit comment faire pour pas que je galere a cherche j ai teste la demo de phoenix live sa a l air tres simple a gere compare a d autre
15
salut alice je vais surment acheter le meme systeme que toi pourras tu m explique une fois que j aurai le apg40 et le laser comment brancher tous sa ou si tu as une video d une demonstration ou d une soiree que ta faite me done le lien merci
16
Bonjour à tous,
djskywann, t'as une video de l'utilisation de l'APC40 ici:
https://vimeo.com/14718721
Il te faut surtout ne pas oublier de télécharger et d'installer le patch pour l'APC sur le site Phoenix dans la rubrique téléchargement.
Pour le branchement rien de spécial. APC sur PC en USB, Interface Phoénix en USB sur PC, plus ta clef de débridage.
Voilà...
A oui et bien sur Laser en Ilda sur interface.

Follement Votre
Alice

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)

17
je te remercie de ta reponse sa marche donc pour tous les logiciels styles quick show et autres avec le apc40 parceque je ne crois pas que le phoenix live a des animations avec l eau style vague
18
Euh non c'est un patch spécifique à Phéonix ça ne marche pas pour les autres logiciels à moins qu'ils aient leur propre patch...
Follement Votre
Alice

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)