Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet laserman show

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 5 382 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion laserman show
Bonjour, je vais acheter un laser green 2w , ilda , et je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel pas trop compliqué pour programmer ce genre de show
Il faut que l'on puisse dessiné , et synchro en midi avec sequence
quelqu'un connait?
2/ tous les show que j'ai pu voir etaient en laser green , est ce que l'on peut le faire avec laser rgb?
si oui quel puissance conseillez vous ?
excusez mon ignorance mais suis tout nouveau dans le laser !!!lol pas facile
on me parle de pangolin, phoenix, he laserscan, mais personne pour me conseillez
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Pour le tir laser c'est une autre histoire encore ..

 

" 4. 2. Dispositions visant l'installation, l'utilisation et les mesures à prendre par les exploitants d'appareils à lasers.
Les appareils à lasers de classe 3 et 4, utilisables exclusivement en plein air, sont mis en œuvre par un technicien compétent et formé aux risques spécifiques des lasers et accompagnés d'une notice conformément à l'article 4 du décret susmentionné.
4. 2. 1. Installation.
A l'intérieur de la zone réservée au public, aucun " tir laser ” n'est admis en direction du public, quelle que soit la classe du laser, sauf si un périmètre d'exclusion du public de 5 mètres de rayon, matérialisé, est mis en place.
La zone dite " zone réservée au public ” est définie par l'espace situé jusqu'à 3 mètres au-dessus de la surface occupée par le public et sur une bande de 2, 5 mètres autour de cette dernière. La zone réservée au public est matérialisée au sol. " ...

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 18:09:57 ]

12
13
merci a tous, mais vous etes hors sujets , je vous demande quel soft choisir , et vous me sorter les normes pour l'utilisation de laser
je voulais simplement avoir votre avis sur les logiciels pangolin, phoenix, he laserscan , malheureusement je croix que personne n'utilise ce genre de soft
encore merci a tous
14

Personnellement je t'ai répondu : pangolin, c'est le top.

Phoenix je sais pas si je me trompe mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible ..

15
Demande plutot à un pro, c'est nettement plus simple que de bidouiller sans savoir ce que vous faites. Les laser c'est bien mais il faut savoir les manier ...
16
17
x
Hors sujet :
Déterrage inutile ...

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 21:03:22 ]

18

mrgreen ok

 

YANN

19
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif