laserman show
- 18 réponses
- 8 participants
- 5 465 vues
- 7 followers

Leskal

Il faut que l'on puisse dessiné , et synchro en midi avec sequence
quelqu'un connait?
2/ tous les show que j'ai pu voir etaient en laser green , est ce que l'on peut le faire avec laser rgb?
si oui quel puissance conseillez vous ?
excusez mon ignorance mais suis tout nouveau dans le laser !!!lol pas facile
on me parle de pangolin, phoenix, he laserscan, mais personne pour me conseillez
merci d'avance

Leskal

Dj jéjé

Tu n'y connais quasiment rien en laser, et tu va avoir un vert de 2W dans les mains ? Euh c'est pas un peu le monde a l'envers ?

supersvelt

-apres pour la puissance tout depend a quelle distance tu compte taper et surement la resolution
-oui j'ai vu des show en rgb
c juste quelques pistes j'suis pas tres calé encore

YannImmersion

Et surtout dans l'utilisation que tu veux en faire. Il a des règles très strictes à respecter.
Un 2W qui tape dans un oeil 1/2 seconde et c'est un point noir à vie. c'est pas un jouet !
Bref, renseigne toi bien avant de te lancer la dedans...
Good lights.

jomo59

Et il était temps...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Demitel

Avec les normes maintenant si c'est pour une utilisation en salle je crois que tu n'auras pas le droit maintenant .. Mais pour répondre à ta question je te conseil de te tourner vers pangolin.
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 23:40:39 ]

Leskal

Demitel

Ben le problème est juste que si tu utilises ton laser dans un établissement qui reçoit du publique tu ne dois pas dépasser les 1 mW de puissance :/
Comme quelqu'un à dit, renseigne toi bien avant de te lancer, surtout avec un achat comme ça.

Dj jéjé

Citation de : Demitel
Ben le problème est juste que si tu utilises ton laser dans un établissement qui reçoit du publique tu ne dois pas dépasser les 1 mW de puissance :/
Faux ! Sa c'est valable uniquement pour du tir fixe.
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 16:04:20 ]

Demitel

Pour le tir laser c'est une autre histoire encore ..
" 4. 2. Dispositions visant l'installation, l'utilisation et les mesures à prendre par les exploitants d'appareils à lasers.
Les appareils à lasers de classe 3 et 4, utilisables exclusivement en plein air, sont mis en œuvre par un technicien compétent et formé aux risques spécifiques des lasers et accompagnés d'une notice conformément à l'article 4 du décret susmentionné.
4. 2. 1. Installation.
A l'intérieur de la zone réservée au public, aucun " tir laser ” n'est admis en direction du public, quelle que soit la classe du laser, sauf si un périmètre d'exclusion du public de 5 mètres de rayon, matérialisé, est mis en place.
La zone dite " zone réservée au public ” est définie par l'espace situé jusqu'à 3 mètres au-dessus de la surface occupée par le public et sur une bande de 2, 5 mètres autour de cette dernière. La zone réservée au public est matérialisée au sol. " ...
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 18:09:57 ]

Dj jéjé

Leskal

je voulais simplement avoir votre avis sur les logiciels pangolin, phoenix, he laserscan , malheureusement je croix que personne n'utilise ce genre de soft
encore merci a tous

Demitel

Personnellement je t'ai répondu : pangolin, c'est le top.
Phoenix je sais pas si je me trompe mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible ..

Anonyme

rgb91

voici un kit pour faire son laserman a la maison https://www.alibaba.com/product-gs/521050900/Laser_Man_Dance_Show_System_Laser.html
YANN

Anonyme

Déterrage inutile ...
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 21:03:22 ]

rgb91

ok
YANN

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte