Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet laserman show

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 5 381 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion laserman show
Bonjour, je vais acheter un laser green 2w , ilda , et je voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel pas trop compliqué pour programmer ce genre de show
Il faut que l'on puisse dessiné , et synchro en midi avec sequence
quelqu'un connait?
2/ tous les show que j'ai pu voir etaient en laser green , est ce que l'on peut le faire avec laser rgb?
si oui quel puissance conseillez vous ?
excusez mon ignorance mais suis tout nouveau dans le laser !!!lol pas facile
on me parle de pangolin, phoenix, he laserscan, mais personne pour me conseillez
merci d'avance
2
ok oublié de preciser que c'est pour un laserman show
3

Tu n'y connais quasiment rien en laser, et tu va avoir un vert de 2W dans les mains ? Euh c'est pas un peu le monde a l'envers ?

4
d'apres ce que j'ai pu voir des tuto sur youtube des differents soft, ils fonctionnent un peu tous de la meme maniere, pangolin a l'air d'etre un peu plus le protools du son apres personellement je ne les ait pas essayer,je suis un peu dans le meme cas que toi, pour ceux qui ait de la remarque de djgégé, jtrouve ca un peu nul comme commentaire enfin bref,
-apres pour la puissance tout depend a quelle distance tu compte taper et surement la resolution
-oui j'ai vu des show en rgb
c juste quelques pistes j'suis pas tres calé encore
5
La remarque est du au fait qu'un laser de 2W est potentiellement très dangereux !
Et surtout dans l'utilisation que tu veux en faire. Il a des règles très strictes à respecter.
Un 2W qui tape dans un oeil 1/2 seconde et c'est un point noir à vie. c'est pas un jouet !

Bref, renseigne toi bien avant de te lancer la dedans...

Good lights.


6
Il est d'ailleurs question d'une règlementation qui se met en place pour limiter ce genre de risque.
Et il était temps...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Avec les normes maintenant si c'est pour une utilisation en salle je crois que tu n'auras pas le droit maintenant .. Mais pour répondre à ta question je te conseil de te tourner vers pangolin.

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 23:40:39 ]

8
ok pour vos recommandations!!!merci a tous , mais je connais , nous sommes une societé avec 30 ans d'experiences , pas des mickeys de l'année . je cherchais juste a savoir si quelqu'un connaissait un logiciel, quand aux nouvels normes, je les ai vu , et je ne vois pas ou est le probleme. pangolin , phoenix ou he laserscan ? je voudrai juste savoir si quelqu'un a deja programmer un laserman show avec 1 de ces logiciels merci
9

Ben le problème est juste que si tu utilises ton laser dans un établissement qui reçoit du publique tu ne dois pas dépasser les 1 mW de puissance :/

Comme quelqu'un à dit, renseigne toi bien avant de te lancer, surtout avec un achat comme ça.

10

Citation de : Demitel

Ben le problème est juste que si tu utilises ton laser dans un établissement qui reçoit du publique tu ne dois pas dépasser les 1 mW de puissance :/

Faux ! Sa c'est valable uniquement pour du tir fixe.

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 16:04:20 ]