laserman show
- 18 réponses
- 8 participants
- 5 397 vues
- 7 followers
Leskal
Il faut que l'on puisse dessiné , et synchro en midi avec sequence
quelqu'un connait?
2/ tous les show que j'ai pu voir etaient en laser green , est ce que l'on peut le faire avec laser rgb?
si oui quel puissance conseillez vous ?
excusez mon ignorance mais suis tout nouveau dans le laser !!!lol pas facile
on me parle de pangolin, phoenix, he laserscan, mais personne pour me conseillez
merci d'avance
- 1
- 2
Leskal
Dj jéjé
Tu n'y connais quasiment rien en laser, et tu va avoir un vert de 2W dans les mains ? Euh c'est pas un peu le monde a l'envers ?
supersvelt
-apres pour la puissance tout depend a quelle distance tu compte taper et surement la resolution
-oui j'ai vu des show en rgb
c juste quelques pistes j'suis pas tres calé encore
YannImmersion
Et surtout dans l'utilisation que tu veux en faire. Il a des règles très strictes à respecter.
Un 2W qui tape dans un oeil 1/2 seconde et c'est un point noir à vie. c'est pas un jouet !
Bref, renseigne toi bien avant de te lancer la dedans...
Good lights.
jomo59
Et il était temps...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Demitel
Avec les normes maintenant si c'est pour une utilisation en salle je crois que tu n'auras pas le droit maintenant .. Mais pour répondre à ta question je te conseil de te tourner vers pangolin.
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 23:40:39 ]
Leskal
Demitel
Ben le problème est juste que si tu utilises ton laser dans un établissement qui reçoit du publique tu ne dois pas dépasser les 1 mW de puissance :/
Comme quelqu'un à dit, renseigne toi bien avant de te lancer, surtout avec un achat comme ça.
Dj jéjé
Citation de : Demitel
Ben le problème est juste que si tu utilises ton laser dans un établissement qui reçoit du publique tu ne dois pas dépasser les 1 mW de puissance :/
Faux ! Sa c'est valable uniquement pour du tir fixe.
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 16:04:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2