Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser DNA

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 549 vues
  • 11 followers
1 Laser DNA
Bonjours
est ce que quelqu'un sait si les laser DNA sont bien ?
Afficher le premier post
11
Bonjour je suis sur le point d'acheter un laser dune 3D star 3 couleur. En faites je me marie et lors du gâteau j'aimerais faire un show laser avec prénom en laser sur le mur en fin de show. La prestation étant très cher j'ai trouvé ce modèle sur leboncoin à 100€.
Est ce difficile de l'utiliser et surtout est ce vraiment possible de finir le show en mettant des inscriptions? Merci d'avance pour vos réponses
12

Impossible l’écriture avec ce machin, et plus communément, avec des appareil corrects à moins de 1000€, à ça faut ajouter un logiciel, minimum 300€.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 21:30:10 ]

13

bravo

14
Citation de Nikolaga1 :
Bonjour je suis sur le point d'acheter un laser dune 3D star 3 couleur. En faites je me marie et lors du gâteau j'aimerais faire un show laser avec prénom en laser sur le mur en fin de show. La prestation étant très cher j'ai trouvé ce modèle sur leboncoin à 100€.
s



C'est quoi très cher ?

DeeGSA        

Soundcloud

15

Penses à la location. A titre d'info, on loue çà 110 euros le laser RGB 1.2W avec interface ILDA pangolin pour 3 jours.

 

16
J'ai commandé un laser dna 1500 encor 2 semaines d'attente :D
17
bonjour je possède le laser DNA RGB 1200è 4 ans sans Soussi j'jusqu'à aujourd'hui plus d'alimentation grosse panne le Soussi et que je ne sais pas ou le faire réparer vue que plus sous garantie au passage si vous avez une adresse de réparateur laser DNA je suis intéresser merci d'avance . sinon au niveau effet pas de Soussi bonne puissance sur toutes c'est couleurs.
18
Bonsoir,
soit tu le renvoie à mh diffusion si ils acceptent de traiter en direct le SAV, soit tu passes par un revendeur de la marque. Dans tous les cas je commencerai par les appeler à ta place.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

19
Bonjour,

Je me permets un déterrage car j'ai dans ma région 2 lasers DNA en occase: un RGB1200 proposé à 400€ et un RGB1500 proposé à 700€ (servi 3 fois d'après l'annonce).
Je voulais savoir si c'est correct pour de la discomobile type mariage jusque 200 personnes?
Je ne cherche pas le laser parfait mais je voudrais qu'il sache passer au dessus de 4MH-X50 (que je n'ai pas encore, j'en cherche en occase également) + PAR LED 7x3W en déco de salle en termes de luminosité et pouvoir faire un peu d'écriture basique.

Merci d'avance pour vos réponses.
Julien.
20
Hi,
J'ai un laserworld 1600 qui passe largement au dessus de mes scans 120w, si ça peut te donner une idée...