Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un lazer pour 40 m2,de la rigolade?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un lazer pour 40 m2,de la rigolade?
Salut a tous,voila j'ai toujours aime les lazers,et je voulai savoir si il en existai pour les petites pieces (style chez moi).
Genre je voudrai savoir si il en existe des pas trop puissants pour 40m2 et qui font l'effet tunnel.
Merci pour le coup de pouce. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Resalut,si je comprend le lazer rouge ne se voit que avec de la fumee,et si la piece est completement noire ou a peine qu'en est il?
12
Nan, tous les lasers ont besoin d un peu de fumée, voir mieux de hazer pour bien les voir,
dans la mesure ou l air est exempt de particules, le rayon est quasi invisible, sauf au dela d une certaine puissance mais là on parle de watts!, plus de mW
13
Ne vous as-t-on jamais dit que la lumière était invisible ???

pourtant si on la voit seulement quand elle touche un objet >>>>>>>>>>> la fumée permet de créer des volume de maztière permettajt ainsi de voir lumière et donc laser. je crois malheureusement jamais avoir croisé de laser efficace pour une salle moyenne à moindre frais. sur un yacht nous avions un laser de 6W environ, g du couper une partie des asservis pour qu'on le voit bien et pourtant il portait à plusieurs km !! :oo:
14
Oui c est pour cela qu il faut un peu de fumée mais son inconvénient est qu elle est epaisse et stoppe le rayons apres une courte distance donc pour l application du laser, le Hazer est meilleur....
pour la lumiere invisible, c est valable a faible puissance :D
au dela d un certain niveau de puissance, l air s'ionise et crée un couloir de plasma (lumiere violette) ou passe le laser...le plasma étant conducteur, on utilise ce principe comme paratonerre, quelques test ont été réalisés au japon il me semble....
15
Ou alors tu fait comme ça

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr