Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils Lumière svp

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 271 vues
  • 1 follower
1 Conseils Lumière svp
Bonjour, je suis nouveau en discomobile et j'envisage d'investir dans de la lumière. Actuellement, je dispose d'un martin raptor et d'un martin Trex.
D'après vous, que devrais-je ajouter pour disposer d'un jeu de lumière efficace sans me ruiner!
D'avance, merci pour vos réponses :lol:
Afficher le premier post
11
Super un vrait cite sur la lumière :bravo: :bravo: :bravo:
12
Perso moi j'ai pas de boule a facette...jutilise un par 64 500Watts avec un filtre rose allumé a 40% pdt les slows c nikel.....tu peux meme jouer un peu sur l'intensité des Par si tu en met plusieurs et les allumer par intermitence ça fait tres romantique comme ambiance,c'est tres apprécié....

Sinon pour les Scan c plutot pour la disco techno.......etc etc.....les scans s'adaptent a ttes les situations,les Par je trouve ça vieillo quand c pour autre chose que les slows et les lumieres de fond.....rien de plus vieillo que des PAR sur un chenillard!!! :|
13
Je suis tout à fait d'accord avec magieweb concernant les par, ca fait tres années 80 :D:
Mieux vaut utiliser des changeurs de couleurs c'est plus sympa. Quands aux scan, tu peux te débrouiller pour les faire fonctionner sur n'importe quel style de musique si tu crées des programmes appropriés bien sur .
14
Oui, mais quels scans conseilleriez-vous? combien
et quel changeur de couleur?
15
Ben le top c'est du msd 250 comme le dj scan 250 xt de chez robe. Pour les changeurs de couleur il y a le color beam 250xt aussi chez robe mais c'est tres cher. Vaut mieux que tu reste dans les scan je pense.
16
Salut, j'ai une question sur les scans, quelle puissance choisir 150 ou 250w, si il y a deja des par56 (8 fonctionnent 2 par 2 soit 600w environ) et eventuellement un martin raptor de 250w.
17
Des Scan en MSD 250 trancheront plus avec des par 56.
18
Au minimum des 250/24v elc. Après du msd si tu as plus de tunes.
19
J'ai vue les robe dj' scan 250 xt, a 600€ euros environs chez thomann, qu'en penser vous?
20
Si t'as le budget pour ces scans ben prends les ya pas photo. Ils sont vraiment bien en tout point niveau luminosité fonctionnalités et t'auras jamais de probleme avec. J'en ai entendu que du bien.