Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet perdu clef LaserWorld

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion perdu clef LaserWorld
Bonjour, étant l'heureux possesseur d'un LaserWorld CS 2000 RGB MKII, depuis 2016 qui ne m'a jamais déçu à se jour je suis dans une impasse, je ne peux plus l'utiliser... pour cause j'ai perdu la clef lors de ma dernière prestation.
J'avais bien pris acte de cette sécurité et aussi je l'avais démontée, au cas ou et noté la valeur de la résistance et l'emplacement des deux broches, impossible de retrouver ma note car écris sur sa boite en carton qui est devenu en fly, ben oui en 2 ans le carton ....hs
Pouvez vous me renseigné à se sujet, mon superbe « lazer » me manque beaucoup.
Je n'ai aucun pb pour me la refaire sauf la valeur et le brochage.

Cordialement, Merci

je joint ma facture avant toute réponce positive pour prouver que le laser est bien à moi
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi aller chercher une résistance là où il n'y en a pas ? https://www.laserworld.fr/fr/securite-des-lasers/4013-comment-fonctionne-l-interlock-des-systemes-laser-de-laserworld.html
Perso, j'ai un laserworld DS-3000RGB avec interlock en RJ45 monté dans une fiche XLR et je confirme qu'il n'y a qu'un "shunt" entre les broches 1 et 2 (au passage les chinois ne se sont pas fait ch*er avec la norme des couleurs puisque sur ma fiche c'est un fil marron en 1 et un chiné blanc/marron en 2... mais ça marche c'est le principal)