Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Essai] BooST Dragon Laser MKII sh-30 (30mw vert)

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Essai] BooST Dragon Laser MKII sh-30 (30mw vert)
Salut à tous,

Bon un petit test et quelques images du nouveau Boost Dragon MKII.

La bête coute environ 250 euros pour un 30mw vert :8O: , ça correspondait à mon budget, alors j'ai investi.

Pour commencer, c'est bien du Boost, qualité de fabrication exécrable et pourtant ça marche! :oo: diablement bien, il arrose comme un vrai 30mw. Boost doit simplement coller son nom dessus, car après quelques recherches, c'est du Sunstar fabriqué en Chine http://cnsunstarlight.ebigchina.com




Là ou ça se gâte, c'est à l'ouverture du boitier, rien n'est aligné, moteurs Pas à pas rouillés (non, c'est pas des galvas à ce prix), pattes de fixation tordues, ventilateur arrière adapté (1 fil est coupé car non utilisé), circuit imprimé presque d'amateur (2 ULN2803 montés à cheval!, (drivers Pas à pas)), il n'y a que le laser et son alim qui semblent de qualité. regardez plutot :



même les pauvres miroirs ne sont pas alignés dans l'axe des moteurs



Par contre, je vous assure qu'il marche vraiment très bien, le laser est puissant, propre, les figures sont sympas, avec de beaux effets et changent bien avec le rythme de la zik, là rien à reprocher c'est du 20/20 en plus à 250euros!!!

Je recommande donc ce produit aux bidouilleurs, car vu la qualité de fabrik, ça va pas tenir longtemps. Les CI sont classiques donc on peut très facilement se faire sa propre interface!!!!. Le depannage doit l'etre aussi, car tous les éléments se trouvent facilement chez un marchand de composants électroniques.


:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je posséde ce laser et j'en suis content pour le prix (200€) , c'es vrai qu'en le démontant je me suis fait aussi peur :oops: mais bon ça marche bien :D: , par contre si vous vous le faites envoyer , mettre dans un colis assuré xar la poste ne se doute même pas que c'est fragile ( il est minuscule et léger) :clin: