Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EGO 02 de Martin

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EGO 02 de Martin
Salut tout le monde

J'aurais bien voulu savoir se que vous penser de cette appareil,
ses points forts,
ses points faibles,
si il convient plus pour la décoration ou si c'est un vrai flower pour discothèque

Voila, merci beaucoup d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et une luminosité à couper le souffle pour du 250w halogène.


Voui ! Une fois sur un concert (un groupe de reggae, des amis) j'avais ramené mon Destroyer DMX Martin (l'ancètre des EGO DMX) pour essayer histoire de voir ce qu'il pouvait donner...
Je l'avais posé au sol en milieu de scène vers le haut, un peu comme un tracer. Et ben j'ai été drôlement surpris par la luminosité de la bestiole, même quand tout le trad. était à full, tu le voyais encore ! C'était zoli comme tout.

Sachant que l'optique à été améliorée, la luminosité des EGO est impeccable.

Sa va encore, 448euros un X4 en Allemagne, c'est abordable :bravo:
22
Perso j'ai un Ego2. Au niveau rendu lumineux et effet, c'est vrai qu'il a la pêche et que l'effet est plutot sympa. Par contre au bout de 2 ans sans problème d'utilisation, sans lampe de grillée (même avec une utilisation intensive) il m'a laché : c'était un controleur de moteur sur la carte électronique qui a explosé suite à la chaleur. Martin me demandé 200€ pour le refaire alors qu'en y mettant un bon vieux triac bricolé maison, il est repartit comme avant pour 5 € de réparation. Alors moi c'est le seul point négatif que je lui trouve, c'est qu'il est petit et le ventilateur aurait peu être un peu de mal à suivre...
23
Effectivement sur les premiers modèles, il avait quelque problème de carte qui avait tendance à griller, les défauts ont depuis, soi disant, été corrigés en tout cas sûrement sur les X4, X5, X6. Les modèles sont fabriqué en Chine, ils leur à fallu un peu de temps pour se roder, contrôle qualité etc…